JAYS t-JAYS Four iPhone Vue principale Pin It
JAYS t-JAYS Four iPhone JAYS t-JAYS Four iPhone JAYS t-JAYS Four iPhone JAYS t-JAYS Four iPhone JAYS t-JAYS Four iPhone JAYS t-JAYS Four iPhone

Récompensé par la presse

Points forts

  • Transducteurs 10 mm
  • Basses puissantes et maîtrisées
  • Port confortable
  • Commande filaire iPod/iPhone/iPad
  • Rallonge et étui de transport

Tout savoir sur JAYS

4.3 sur 5 (Moyenne sur 78 notes)
91% des internautes recommandent cette marque à un ami

JAYS t-JAYS Four iPhone

Les écouteurs pour téléphones JAYS t-JAYS Four iPhone sont spécialement conçus pour les smartphones, les tablettes et les baladeurs Apple.

Les écouteurs pour téléphones JAYS t-JAYS Four iPhone adoptent une conception intra-auriculaire offrant un excellent couplage avec le conduit auditif. Les 4 paires d'embouts auriculaires fournies facilitent l'adaptation à toutes les morphologies et assurent une excellente isolation phonique. Une fois chaussés, vous pouvez vous concentrer sur la musique sans vous soucier des bruits environnants. Notez que ces intras peuvent êtres portés de deux façons différentes : soit de manière traditionnelle en passant le câble sur l'oreille pour qu'il descende vers l'arrière de la tête, soit comme des écouteurs classiques, en laissant pendre le câble vers le bas de l'oreille.

Dédiés aux appareils nomades Apple, les écouteurs pour téléphones JAYS t-JAYS Four iPhone sont dotés d'une commande filaire à trois boutons qui assure la gestion des appels et des fonctions audio de l'iPod, de l'iPhone ou de l'iPad connecté. Le microphone MEMS-Silicon garantit une excellente qualité de dialogue avec vos interlocuteurs en supprimant au maximum les bruits parasites. Le câble principal de 60 cm de long et la rallonge de 70 cm sont gainés et renforcés au Kevlar pour accroître leur durée de vie.

Dotés de transducteurs dynamiques de 10 mm de diamètre, les écouteurs JAYS t-JAYS Four iPhone offrent une reproduction incisive et vivante. La bande passante étendue fait la part belle aux basses qui sont bien mises en avant, sans excès. La précision et la clarté sont au rendez-vous, avec des aigus et des médiums qui ont suffisamment de corps pour ne pas se laisser manger par les basses fréquences.

Livrés avec un serre-câble et un étui de transport, les écouteurs JAYS t-JAYS Four iPhone constituent une belle surprise et raviront les possesseurs d'iPod, d'iPhone et d'iPad par leur qualité audio qui surpassent aisément celle des écouteurs d'origine.

Construction
Couplage : intra-auriculaire
Transducteur dynamique TCD : 10 mm

Mesures
Sensibilité : 98 dB SPL à 1kHz
Impédance : 16 Ohms
Réponse en fréquence : 15 - 25 000 Hz
Isolation : - 40 dB à 2 kHz

Commande
Commande 3 boutons
Made for iPod, iPhone, iPad
Gestion des appels et des fonctions audio
Microphone MEMS-Silicon

Câble
Gaîne TPE renforcée au Kevlar
Longueur du câble : 60 cm + rallonge de 70 cm
Connecteur : mini-jack 3.5 mm, droit, plaqué argent

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 14.8 x 6.9 x 17.5 mm
Poids : 10 grammes

Contenu
Casque audio t-JAYS
Rallonge de câble
5 paires d'embouts auriculaires en silicone
Serre-câble
Étui de transport

Jays ne tombe pas dans ce piège, et si le surplus de basses est clairement audible, et bien visible sur les mesures, il est bien maîtrisé. Ce comportement plus sain que celui de certains concurrents risque de décevoir ceux qui aiment se retourner la tête en écoutant de la musique. De fait, les médiums et les aigus sont bel et bien présents et correctement reproduits. Le haut du spectre, notamment, reçoit lui aussi de la puissance pour compenser les grosses basses et ne pas rendre le signal sourd, mou ou sombre, même si quelques dB en plus auraient été les bienvenus. Le rendu est propre, précis et clair. La distorsion est maintenue dans des valeurs plus que raisonnables. Le comportement est vraiment sain. Du coup, le placement des sources dans le mix se fait sans défaillance majeure, et si la largeur de scène n'est jamais énorme, avec des intras, les t-Jays Four s'en sortent tout de même très bien. Même constat sur les ondes carrées : pas de violentes secousses de l'intra, pas de basses traînantes ni quoi que ce soit du genre.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Sennheiser Momentum In-Ear G Noir
Fermé, 118 dB, commande 3 boutons Android, 4 tailles d'embouts, étui de transport
Sennheiser Momentum In-Ear i Noir
Fermé, 118 dB, commande 3 boutons iPod, iPhone, iPad, 4 tailles d'embouts, étui de transport
Philips Fidelio Fidelio S1
Semi-ouvert, HP 13,5 mm, aimants néodyme, 107 dB, embouts silicone et mousse Comply
Musical Fidelity EB-33
Fermés, transducteurs 13,5 mm, aimants en néodyme, sensibilité 105 dB, 8 paires d'embouts

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.