Ora ïto Täo Vue principale Pin It
Ora ïto Täo Ora ïto Täo Ora ïto Täo

Points forts

  • Dessiné par Ora Ito
  • Matériaux nobles
  • Câble plat
  • Commande de volume avec microphone
  • 3 paires d'embouts auriculaires

Tout savoir sur ora ïto

3.3 sur 5 (Moyenne sur 15 notes)
67% des internautes recommandent cette marque à un ami

Ora ïto Täo

Les écouteurs intra-auriculaires Ora ïto Täo reprennent le design des écouteurs intra-auriculaires Ora ïto Pia, avec une finition métal et tissu similaire à celle du casque Ora ïto Gïotto. Le design très épuré des écouteurs intra-auriculaires Ora ïto Täo marque la volonté de leur créateur de se concentrer sur l'essentiel : le confort d'utilisation, la beauté de l'objet, les fonctionnalités.

Subtile alliance de pièces de métal brossé et de gainage tissu Kvadrat, le style des écouteurs intra-auriculaires Ora ïto Täo puise clairement son inspiration dans l'univers du design mobilier. La face arrière des écouteurs et les deux faces de la commande de volume sur le câble sont élégamment cerclées de métal brossé avec un insert de tissu au dos des oreillettes. Son câble tissé s'adapte à tous les styles vestimentaires, faisant de ce casque un véritable accesssoire de mode. Les trois paires d'embouts auriculaires de tailles différentes s'adaptent aux différentes morpholgies pour assurer une utilisation confortable à tous les utilisateurs. Une fois chaussés, les deux oreillettes se font oublier très rapidement au bénéfice de la musique.

La puissance admissible et la sensibilité peu élevées des écouteurs intra-auriculaires Ora ïto Täo sont compensées par une impédance de seulement 16 Ohms, ce qui permet d'obtenir un niveau sonore confortable avec un smartphone ou un lecteur audio nomade. Pratique, la commande implantée sur le câble adopte un curseur de réglage du volume, ainsi  qu'un microphone et un bouton de prise d'appel pour la téléphonie mains-libres. Le câble plat évite les enchevêtrements et se termine par un connecteur mini-jack, complété par un adaptateur jack 6,35 mm. Un étui de transport souple est également fourni pour les ranger à l'abri.

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Finition métal et tissu

Mesures
Impédance : 16 Ohms
Puissance : 5 mw
Sensibilité : 90 dB (+/-5 dB)

Câble
Câble plat, gaine en tissu sans couture
Microphone intégré pour les appels
Télécommande pour la prise de ligne et le réglage du volume

Contenu de la boîte
Écouteurs intra-auriculaires
3 paires d'embouts auriculaires de tailles différentes
Étui de transport souple
Adaptateur jack 6,35 mm

Nous vous conseillons également

Sennheiser CX-300-II Noir
Ultra légers, embouts silicone, câble asymétrique
Sennheiser CX 2.00i Noir
Fermé, sensibilité 119 dB, 4 paires d'embouts, compatible iPod, iPhone, iPad
HiFiMAN RE-300h Noir
Fermé, sensibilité 108 dB, 2 paires d'embouts
Fostex TE-03 Noir
Promotion
Intras, fermés, télécommande avec microphone, 4 paires d'embouts, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 91 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.