Sony MDR-EX38IP Vue principale Pin It
Sony MDR-EX38IP Sony MDR-EX38IP
Sony MDR-EX38IP

Les écouteurs intra-auriculaires Sony MDR-EX38IP sont équipés d'embouts en silicone confortables et délivrent un son précis grâce à leurs transducteurs avec aimants néodyme. Ces écouteurs se distinguent des Sony MDR-EX37 par l'emploi d'un câble avec télécommande filaire pour iPhone, iPod touch et iPad. Pour le reste, outre le design, les mêmes composants de qualité sont reconduits. Les écouteurs Sony MDR-EX38IP constituent une solution de remplacement avantageuse des modèles livrés avec les baladeurs, smarphones ou tablettes, trop rarement performants. Sony a soigné l'esthétique de ce modèle, à l'allure dynamique et sportive. La réponse en fréquences est large, avec un niveau de basses convaincant. Trois paires d'oreillettes sont livrées, afin d'adapter les écouteurs aux oreilles de chacun.

La télécommande filaire est équipée d'un microphone, afin de recevoir ou passer des appels vocaux (téléphone, Skype, Google Talk, FaceTime, etc.). Ses boutons permettent de régler le volume et de changer de piste de lecture avec les iPhone, iPod et iPad.

Les écouteurs intra-auriculaires Sony MDR-EX38IP sont optimisés pour l'utilisation avec un smartphone ou une tablette et délivrent un son équilibré et dynamique.

Écouteurs intra-auriculaires fermés
Transducteurs de 9 mm
Cordon 1,2 m avec télécommande microphone compatible iPhone, iPod et iPad
Connecteur mini-jack 3,5 mm en L
Contrôle du volume
Contrôle de la lecture des pistes audio

Mesures
Réponse en fréquences : 6 Hz à 23 kHz
Sensibilité : 100 dB
Impédance : 16 Ohms

Accessoires fournis
3 paires d'oreillettes en silicone 

Poids : 4 g

Réponse en fréquences
La réponse en fréquence est la capacité d'un appareil électronique, d'une enceinte ou d'un casque à reproduire les registres de fréquences graves, médium et aiguës. L'oreille humaine perçoit les fréquences comprises entre 20 Hz et 16 kHz environ. Toutefois, la reproduction des fréquences inférieures et supérieures modifie sensiblement et positivement la perception des fréquences audibles. 

Impédance
L'impédance d'un casque est sa résistance au courant électrique délivré par la source (baladeur, smartphone, tablette, etc.). Elle est exprimée en Ohms. Moins cette résistance est élevée et plus grande sera la consommation de courant, ce qui peut avoir un impact sur l'autonomie des appareils mobiles. Plus généralement, les amplis opérationnels des sources sont moins perturbés par un impédance forte et ils délivrent un signal moins distordu.

Nous vous conseillons également

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)
Jeu de 4 fiches bananes dorées, pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm²
Philips SBC-MD150
Dynamique unidirectionnel, bande passante de 85 à 11 000 Hz
Audioquest Tower RCA (0,6 m)
RCA vers RCA mâles, cuivre LGC, structure asymétrique
Pro-Ject Brush It
Brosse de nettoyage antistatique pour disques vinyle

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.