Westone W60 Signature Series Vue principale Pin It
Westone W60 Signature Series Westone W60 Signature Series Westone W60 Signature Series Westone W60 Signature Series Westone W60 Signature Series

Récompensé par la presse

Points forts

  • Son clair, dynamique et réaliste
  • Système 3 voies, filtre passif
  • 6 transducteurs par oreillette !
  • Câble détachable et habillages métal couleurs
  • 10 paires d'embouts auriculaires
  • Étui de transport

Tout savoir sur Westone

4.3 sur 5 (Moyenne sur 7 notes)
43% des internautes recommandent cette marque à un ami

Westone W60 Signature Series

Les écouteurs intras Westone W60 Signature Series constituent le modèle le plus abouti de la gamme d'intra-auriculaires Signature Series du fabricant américain, spécialement conçue pour la scène et le monitoring. Ces intras hors normes se singularisent par l'adoption de pas moins de six transducteurs à armature équilibrée associés à un filtre passif 3 voies, pour offrir à tous les musiciens et à tous les mélomanes une reproduction extrêmement réaliste, puissante et très équilibrée sur tous les styles de musiques.

Profitant de plus de 50 années d'expérience dans le domaine des intras, Westone est en mesure d'offrir avec le W60 Signature Series une paire d'écouteurs intra-auriculaires d'exception aux qualités acoustiques d'exception. Avec deux transducteurs à armature équilibrée pour chaque registre, les W60 Signature Series délivrent des basses profondes, rapides et bien charpentées mais également un médium très défini et velouté, ainsi que des aigus précis et très détaillés, le tout avec un remarquable équilibre général. Adoptant des coques noires avec habillages de couleurs amovibles, ces intras de type fermé ont été conçus par et pour les musiciens et les professionnels du son. Très fidèles, ces écouteurs vous font profiter de la musique telle qu'elle a été mixée originellement, avec un réel équilibre des registres d'une extrémité à l'autre du spectre, sans accentuation artificielle. Le jeu des instruments, les voix des artistes, la spatialisation de la scène sonore sont retranscrits avec une extrême justesse. Les Westone W60 Signature Series montrent de très belles qualités dynamiques tout en respectant parfaitement l'oeuvre écoutée.

Grâce à leur sensibilité élevée et leur impédance relativement faible, ces intras américains sont à l'aise avec tous les baladeurs et les smartphones. Côté confort, les intras Westone W60 Signature Series sont exemplaires avec une dizaine de paires d'embouts auriculaires pour s'adapter à toutes les morphologies. Une fois insérés dans le conduit auditif, l'isolation passive est très appréciable (25 dB) et permet de profiter pleinement de ses musiques préférées sans avoir à pousser trop le volume sonore. Pratique, le câble détachable très robuste peut être facilement remplacé. Enfin, l'étui de rangement fourni le protège efficacement pour le transport.

Jolis, efficaces et confortables, ces écouteurs intra-auriculaires Westone W60 Signature Series séduisent par leur extraordinaire qualité musicale autant que par leur grand confort d'utilisation.

La gamme d'intras Westone Signature comprend également les Westone UM Pro 50 Signature Series et les Westone W50 Signature Series.

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Coque avec caches métalliques de couleur interchangeables (Champagne, Gris métal et Rouge)
Transducteur : 6 armatures équilibrées par oreillette
Filtre passif 3 voies
Système de maintien True-Fit, type tour d'oreille

Mesures
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Sensibilité : 117 dB SPL pour 1 mW
Impédance : 25 ohms à 1 kHz
Isolation passive : 25 dB

Câble
Câble Epic amovible, longueur 132 cm
Commande 3 boutons avec microphone intégré, compatible iPod, iPhone et iPad
Contrôle du volume, titre précédent/suivant, prise d'appels et activation Siri
Connecteur mini-jack coudé, contacts plaqués or

Accessoires
Boîtier de transport étanche
Outil de nettoyage
Embouts silicones x 5
Embouts mousse x 5
Clip de maintien pour le câble
Adaptateur avion
Adaptateur jack 6,35 mm
Caches métalliques de couleur interchangeables (Champagne, Gris métal et Rouge)

Utilisant deux transducteurs pour chacun des trois registres - basses, médium et aigus - ces écouteurs offrent une netteté remarquable, un excellent niveau de détail, et le genre de douceur, de chaleur dans le bas du spectre que vous ne trouverez pas chez la plupart des écouteurs à armatures équilibrées. Le câble tressé résistant à la traction et les coques interchangeables en aluminium anodisé garantissent également une durabilité accrue et leur confèrent une identité forte, qui placent ces intras au sommet de notre liste de souhaits au CES.

Digital Trends

Nous vous conseillons également

Sennheiser IE 800
Fermé avec double évent, 103 dB, 5 paires d'embouts, étui cuir
Shure SE846
Fermé, 4 transducteurs, filtre passif, inserts acoustiques d'égalisation, isolation phonique, 114 dB
Earsonics S-EM6 Sound Days Edition
Exclusif
Fermés, 3 voies, 6 transducteurs, sensibilité élevée, respect des timbres
Noble Audio Sage
Nouveau
2 armatures équilibrées par canal, port accordé pour le grave, haute sensibilité, coques aluminium, câble détachable

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.