Waterfall Iguasçu Evo Vue principale Pin It
Waterfall Iguasçu Evo Vue principale
Waterfall Iguasçu Evo

L'enceinte Waterfall Iguasçu Evo est une élégante enceinte colonne 3 voies idéale pour une écoute haute fidélité de qualité avec une parfaite intégration dans tous les intérieurs.

Le verre est le matériau de prédilection du fabricant français et l'enceinte colonne 3 voies Waterfall Iguasçu Evo ne déroge pas à la règle. Les lignes épurées et la transparence contribuent à l'attractivité visuelle et au fort potentiel d'intégration de cette belle enceinte colonne. La conception 3 voies fait appel à trois haut-parleurs Athom aux qualités acoustiques remarquables. Le tweeter à dôme souple Athom SD 20 de 20 mm de diamètre délivre des aigus particulièrement fins et soyeux. Le médium-grave de 150 mm est un Athom LD 150. Il est soutenu dans les basses fréquences par un radiateur passif de 210 mm de diamètre positionné dans le socle de l'enceinte afin de rayonner dans toutes les directions pour une meilleure spatialisation des basses. Grâce à un système de masselotes amovibles à fixer au radiateur passif, la réponse dans le grave peut être modulée en fonction du résultat souhaité.

Compatibles avec les amplificateurs de forte puissance, cette enceinte colonne 3 voies convient aussi bien à une utilisation hi-fi qu'à un usage home-cinéma. Ses performances audio en font une enceinte idéale pour une pièce de 20 à 35 m².

Type : colonne, 2 voies, 3 HP (dont 1 passif)

Amplification recommandée : 40-150 Watts
Puissance crête : 300 Watts (sans écrêtage)
Impédance (moyen/mini) : 8 / 4 Ohms
Efficacité : 88 dB (2,83V/1m)
Réponse en fréquences : 48 Hz - 28 Khz ( +/- 3dB)

HP Extrême grave : 210 mm, Atohm UFR 210 (passif)
HP grave/médium : 150 mm, Atohm LD 150
Tweeter : 20mm, Atohm SD 20

Dimensions ( LxHxP en mm) : 250 x 870 x 250
Poids : 14 Kg

Technologie « Acoustic Damping Tube » (ADT, brevet Waterfall)
Principe fondamental de l'enceinte acoustique en verre, ce système de charge exclusif et breveté par Waterfall autorise le fonctionnement des haut-parleurs dans une structure non amortie telle qu'une enceinte en verre. Il prend place à l'arrière des haut-parleurs grave/médium et limite le retour de l'onde arrière sur la membrane.
Cette technologie assure trois fonctions principales :
- Le contrôle de l'amortissement des fréquences grave/médium grâce à la chambre amortissante intégrée.
- Fonction Hydraulic Damping ; en se comportant comme un amortisseur hydraulique aux basses fréquences la technologie contrôle efficacement les débattements excessifs de la membrane réduisant notablement la distorsion tout en accroissant la tenue en puissance mécanique.
- Un parfait découplage mécanique du haut-parleur grave/médium de la structure en verre.

Nous vous conseillons également

Focal Aria 936 Noyer Foncé
Promotion
300 W, 3 voies, HP 16,5 cm FLAX grave/médium, tweeter à dôme inversé
Klipsch RF-7 MKII Noir
Exclusif
250 W, 2xHP de grave-médium de 25 cm, tweeter sur pavillon, sensibilité 101 dB, 30 Hz à 24 kHz
Jamo C109 Blanc laqué
200 W, HP grave 2x18 cm, bass-reflex, 89 dB, tweeter à guide d'ondes
Focal Aria 948 Noyer foncé
Promotion
350 W, 3 voies, HP 21 cm et 16,5 cm FLAX grave/médium, tweeter à dôme inversé

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.