Beats Pill XL Vue principale Pin It
Beats Pill XL Beats Pill XL Beats Pill XL Beats Pill XL Beats Pill XL Beats Pill XL Beats Pill XL
Beats Pill XL

Évolution plus musclée de la Beats Pill, l'enceinte sans fil Beats Pill XL en reprend les principaux atout avec plus d'autonomie, plus de coffre et plus de fonctions !

Comme tous les produits Beats, la Beats Pill XL bénéficie d'une conception et d'une finition extrêmement soignées, du packaging jusqu'aux accessoires fournis. Une fois la boîte ouverte, on découvre l'enceinte accompagnée d'un adaptateur secteur et d'un câble audio stéréo mini-jack, le tout très soigneusement emballé. D'un poids relativement conséquent (1,5 kg), l'enceinte Beats Pill XL adopte des mensurations en adéquation avec ses prétentions acoustiques (un peu moins de 34 cm de long et à peine plus de 10 cm de diamètre) qui lui permettent d'accueillir pas moins de 5 haut-parleurs : 2 tweeters, 2 médium-grave et un radiateur passif (sous la poignée de transport). La finition est sensiblement la même que celle de sa petite soeur, avec un revêtement en gomme sur sa face arrière et une grille métallique en façade chargée de protéger les haut-parleurs.

Une fois rechargée via son adaptateur secteur spécifique fourni, la Beats Pill XL vous offre jusqu'à 15 heures d'autonomie. Comme toutes les enceintes sans fil Bluetooth, la Pill XL nécessite d'être appairée avec un smartphone ou une tablette pour en diffuser la musique. Cette opération ne prend que quelques secondes et l'appairage peut même encore être raccourci, pour peu que vous disposiez d'un smartphone compatible avec la technologie NFC. Il suffit alors de tapoter le smartphone sur l'enceinte pour se voir proposer l'appairage directement sur l'écran ! Pratique également, la fonction téléphonie mains-libres qui bénéficie d'un microphone de qualité avec fonction de réduction de l'écho et des bruits ambiants. Enfin, le port USB permet d'utiliser la batterie de la Beats Pill XL pour recharger un smartphone à court d'énergie !

Côté son, la Beats Pill XL est extrêmement efficace ! Les quatre haut-parleurs et le radiateur passif dédié au basses font de l'excellent travail et produisent un son puissant, avec une accentuation des basses et des aigus bienvenue pour offrir un son équilibré en utilisation extérieure. La reproduction est claire, détaillée, précise et bénéficie grandement de l'apport de la technologie Bluetooth apt-X qui offre un son de qualité comparable au CD avec la liaison Bluetooth. Notez que deux enceintes Beats Pill XL peuvent être appairée entre-elles pour constituer un système stéréo, chacune d'elles prenant en charge le canal droit ou gauche.

Vous l'aurez compris, la Beats Pill XL est une véritable réussite qui marie les plus récentes technologies de transmission audio sans fil et le savoir-faire du célèbre Dr-Rappeur.

Enceinte sans fil Bluetooth / NFC

Bluetooth
Compatible A2DP, apt-X et AAC
Fonction téléphonie mains-libres

NFC
Appairage simplifié par simple contact avec les périphériques compatibles

Enceinte
2 haut-parleurs médium-grave
2 haut-parleurs d'aigu
1 radiateur passif

Fonctions de confort
Mise en veille automatique en l'absence de signal

Fonction téléphonie mains-libres
Microphone intégré pour téléphonie mains-libres
Système d'annulation de l'écho
Contrôle antibruit

Connectique
1 entrée audio mini-jack stéréo
1 sortie audio mini-jack stéréo
1 port USB (recharge d'un smartphone depuis la batterie du Pill XL)
1 port micro USB (mise à jour)

Alimentation
Batterie lithium-ion rechargeable
Autonomie : jusqu'à 15 heures
Chargeur secteur fourni

Contenu de la boîte
Beats Pill XL
Mousqueton
Adaptateur alimentation
Câble audio stéréo mini-jack vers mini-jack

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 338 x 104 x 104 mm
Poids : 1,49 kg

La Beats Pill XL a donc un son qui swingue bien, qui a de l'impact et de la générosité dans le registre haut-grave/bas-médium. Elle est énergique, vivante. Avec ses haut-parleurs orientés dans plusieurs directions, elle est capable de construire une bulle sonore relativement vaste. C'est un cocktail très réussi de qualités pour une enceinte encore réellement nomade et portable, fonctionnant sur batterie. Beats ne nous avait pas habitués à des produits aussi performants. Certes, la marque du Dr. Dre a réussi par le passé à ouvrir le marché des casques audio fashion vers le haut de gamme. Néanmoins, c'est la première fois qu'elle présente un modèle aussi réussi et en adéquation avec sa cible d'aficionados qui recherchent avant tout un gros son.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Bose SoundLink Mini II Noir
Bluetooth, entrée auxilaire mini-jack, autonomie 10 heures
Bose SoundLink III
Bluetooth, entrée auxilaire mini-jack, autonomie 14 heures
Geneva Touring S Noir
Nouveau
Bluetooth apt-X, FM/DAB/DAB+, entrée auxiliaire, autonomie 20h
Elipson Lenny Blanc
2x10 W, Bluetooth, haut-parleurs actifs avec passif, batterie intégrée, entrée ligne

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.