Libratone Zipp WiFi/BT4.0 Vue principale Pin It
Libratone Zipp WiFi/BT4.0 Libratone Zipp WiFi/BT4.0 Libratone Zipp WiFi/BT4.0 Libratone Zipp WiFi/BT4.0
Libratone Zipp WiFi/BT4.0

Le fabricant danois revisite son enceinte sans fil portable Libratone Zipp avec la version Libratone Zipp WiFi/BT4.0 intégrant désormais un récepteur audio Bluetooth 4.0 compatible apt-X et NFC. La compatibilité DLNA est également de la partie pour faciliter encore plus la diffusion des musiques partagées sur le réseau via WiFi. Le design et la section audio restent identiques : il faut dire que l'enceinte a beaucoup d'allure et sonne vraiment très bien, alors pourquoi changer ?

L'enceinte sans fil Libratone Zipp WiFi/BT4.0 est un modèle cylindrique de 26 cm de hauteur habillé d'une housse en tissu simplement zippée sur le corps de l'enceinte. Légère et pratique à transporter avec sa poignée intégrée, cette enceinte sans fil compacte vous suivra partout, en sortie comme au bureau, vous offrant de 4 à 8 heures d'autonomie grâce à sa batterie rechargeable.

Grâce à son contrôleur WiFi embarqué, l'enceinte Libratone Zipp WiFi/BT4.0 est compatible AirPlay et DLNA pour diffuser sans fil les musiques de votre smartphone ou de votre tablette mais aussi de votre ordinateur, via votre réseau local. Vous n'êtes pas chez vous et hors de portée d'un réseau WiFi ? Qu'importe ! La Libratone Zipp WiFi/BT4.0 est également dotée d'un récepteur audio Bluetooth. Vous pouvez donc diffuser sans fil les musiques d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur où que vous soyez. L'appairage est grandement simplifié par la technologie NFC et la prise en charge du codec apt-X vous garantit même un son de qualité proche du CD avec les appareils compatibles. Notez que l'enceinte Libratone Zipp WiFi/BT4.0 prend en charge Spotify Connect ainsi que le lecteur audio HTC Connect du fabricant de smartphones taiwanais.

Côté audio, l'enceinte portable Libratone Zipp WiFi/BT4.0 est équipée d'une amplification numérique de 60 Watts chargée d'alimenter un haut-parleur médium-grave de 100 mm de diamètre et deux tweeter à ruban de 25 mm. Grâce à la technologie FullRoom, les haut-parleurs diffusent le son sur 360°, offrant une reproduction spatialisée convaincante. Logé dans la partie supérieure de l'enceinte, le médium-grave monté en charge close est orienté vers le haut. Il est surplombé par les deux tweeters à ruban qui sont montés en charge ouverte avec des déflecteurs chargés d'élargir leur champ de diffusion.

À l'écoute, cette enceinte nomade Libratone Zipp WiFi/BT4.0 délivre un son bien plus ample et généreux que ne le laisserait supposer son gabarit : le son est équilibré, bien défini et jamais agressif.

Légère, compacte, très simple d'emploi, l'enceinte Libratone Zipp WiFi/BT4.0 nous revient plus connectée que jamais pour nous faire profiter de nos musiques dans les meilleures conditions en toutes circonstances, que ce soit en liaison WiFi ou Bluetooth.

Cadeau ! Enregistrez votre enceinte Libratone Zipp WiFi/BT4.0 sur sur site Internet libratone.com et recevez une housse en tissu supplémentaire.

Amplification

Amplification numérique
Puissance : 60 watts

Haut-parleurs
2 tweeters à ruban de 25 mm
1 médium-grave de 10 cm de diamètre, membrane papier

Audio
Technologie FullRoom : émission du son sur 360°
Réponse en fréquence : 60 Hz - 20 kHz
Pression acoustique max. : 96 dB SPL / 1 m

Connectique
1 entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm
1 port USB (audio et recharge iDevice)
Wi-Fi
Bluetooth 4.0

Compatibilité
AirPlay
DLNA (Android/Windows)
Spotify Connect
HTC Connect
aptX
NFC

Alimentation
Batterie (4 à 8 heures d'autonomie)
Secteur (chargeur fourni)

Généralités
Hauteur : 260 mm
Diamètre : 122 mm
Poids : 1,8 kg

Avec sa fonction AirPlay qui se connecte aisément, son application élégante, son entrée 3,5 mm et sa portabilité, la Libratone Zipp nous a offert une des expériences les plus plaisantes que nous avons eu en matière d'écoute sans fil.
Élu meilleur produit de l'année 2015 dans sa catégorie par le magazine What Hi-Fi?

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Dali Katch Bleu pétrole
2x25 W, Bluetooth apt-X, corps en aluminium et composite, 4 HP + 2 passifs, sangle de transport en cuir, autonomie 24h
Elipson Lenny Blanc
2x10 W, Bluetooth, haut-parleurs actifs avec passif, batterie intégrée, entrée ligne
Bose SoundLink III
Bluetooth, entrée auxilaire mini-jack, autonomie 14 heures
B&W T7 Noir
2x12 W, Bluetooth, apt-X, conception hi-fi, 2 HP + 2 radiateurs passifs, autonomie 18 h

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.