Samsung WAM 750/751 Vue principale Pin It
Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751 Samsung WAM 750/751
Samsung WAM 750/751

L'enceinte sans fil Samsung WAM 750/751 est un modèle qui exploite à la fois la transmission sans fil Bluetooth et la liaison réseau sans fil WiFi pour diffuser très simplement toutes vos musiques dans la maison.

Utilisée en liaison Bluetooth, l'enceinte sans fil Samsung WAM 750/751 peut fonctionner avec n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur compatible pour diffuser vos titres préférés. L'appairage peut se faire de manière traditionnelle via un code de connection à saisir sur l'appareil émetteur, ou bien d'un simple contact sur l'enceinte avec un périphérique compatible NFC. Par ailleurs, la compatibilité avec les appareils Samsung Allshare est assurée, pour diffuser sans fil le son d'un téléviseur Samsung, par exemple.

Une fois reliée au réseau local via son connecteur Ethernet ou en liaison sans fil WiFi, les possibilités offertes par cette enceinte Samsung WAM 750/751 se multiplient. Depuis l'application dédiée disponible gratuitement sur l'App Store et sur le Google Play Store, vous pouvez piloter l'enceinte Samsung WAM 750/751 et lui adresser les musiques stockées sur votre smartphone ou votre tablette, sur un NAS ou sur votre bibliothèque iTunes (MAC et PC). Vous pouvez également profiter des services de musiques en ligne tels que Deezer et Spotify ou bien encore des webradios Tunein.
Associez plusieurs enceintes Samsung WAM 750/751 au Samsung WAM250 Hub et vous pouvez déployer une solution de diffusion audio multiroom simple et performante dans toute la maison. Le hub se charge alors de diriger les flux audio vers les enceintes depuis l'application pour smartphone et tablette. Vous pouvez choisir de diffuser la même musique sur toutes les enceintes, ou bien diffuser une musique personnalisée dans chaque pièce de la maison.

L'enceinte Samsung WAM 750/751 est équipée de 2 haut-parleurs d'aigu de 19 mm, de 2 haut-parleurs médium de 56 mm et d'un haut-parleur de 100 mm dédié aux basses. Sa forme triangulaire permet de la poser à l'horizontale ou bien à la verticale, grâce à son support escamotable. Notez que deux enceintes peuvent être utilisées ensemble en configuration stéréo.

Remarque : le modèle noir porte la référence Samsung WAM 750 et le modèle blanc la référence Samsung WAM 751.

Enceinte
Nombre de canaux : 2.1
Caisson de basses intégré
Haut-parleurs :
- aigu : 2 x 19 mm
- médium : 2 x 56 mm
- basses : 1 x 100 mm

Formats audio compatibles
AAC (sans DRM)
MP3 jusqu'à 320 kbps
WAV
WMA, WMV
OGG
ALAC
AIFF
FLAC jusqu'en 44,1 kHz / 16 bits

Lecture audio
Party mode : lecture simultanée de la même musique dans plusieurs pièces (nécessite plusieurs enceintes Samsung WAM)
Multi-zone : création de différentes zones d'écoutes dans la maison (nécessite le Samsung WAM250 Hub, vendu séparément)
Lecture des musiques stockées sur périphérique iOS et Android, sur MAC et PC et sur un NAS
Importation de la bibliothèque iTunes
Plateformes accessibles : iTunes, Spotify, Deezer, Tunein

Systèmes d'exploitation compatibles
iOS 5.0 et suivants
Android 2.3.3 et suivants
Windows XP et suivants
Mac OS X10.0 et suivants

Connectique
1 x entrée audio auxiliaire mini-jack 3,5 mm
1 x Port USB : service uniquement
1 x Port Ethernet
Bluetooth 2.1
NFC
WiFi Dual Band (2,4 / 5 Ghz)
WPS
AllShare
SoundShare

Alimentation
Tension secteur 220-230V/50-60Hz
Consommation marche / veille : 24 W / 7 W

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 402 x 137 x 194 mm
Poids : 3,8 kg

Accessoires fournis
Application iOS/Android téléchargeable gratuitement (Samsung Wireless Audio - Multiroom)
Pied pour installation verticale

Cette enceinte sans fil, stylée, en forme de coin, vous réserve une surprise. Elle peut non seulement délivrer de la musique à partir de sources variées et directement depuis des serveurs tels que Spotify et Deezer mais aussi utiliser l'application Multiroom app sur une tablette ou un smartphone. La musique est alors distribuée aux autres enceintes M7 installées dans les autres pièces de la maison. L'enceinte elle-même comprend un double tweeter de 19 mm, deux médiums de 56 mm et un woofer de 10 cm. Une connectivité Bluetooth, une commande de volume par touches sensitives et la capacité de décoder les fichiers FLAC jusqu'à 44kHz/16 bits complètent cette offre. Et il n'y a aucun faux pas pour la qualité de la restitution sonore, le M7 délivre une prestation riche, solide et capable de remplir la pièce, avec une belle vigueur si besoin est.

Eisa

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.