Cambridge Yoyo (M) Vue principale Pin It
Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M) Cambridge Yoyo (M)

Points forts

  • Utilisation individuelle ou stéréo
  • Finition soignée, tissu haut de gamme
  • Qualités acoustiques
  • Autonomie 24 heures
  • Contrôle gestuel
  • Téléphonie mains libres

Produits associés

Real Cable iPlug J35M (1,5 m)

Real Cable iPlug J35M (1,5 m)

Câble mini-jack mâle/mâle Real Cable iPlug J35M, longueur 1,5 m

Tout savoir sur Cambridge

4.6 sur 5 (Moyenne sur 553 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

Cambridge Yoyo (M)

Joliment dessinée et très séduisante avec sa finition tissu haut de gamme, la paire d'enceintes sans fil Cambridge Yoyo (M) exploite la technologie Bluetooth pour diffuser sans fil les musiques d'un smartphone ou d'une tablette, voire d'un ordinateur compatible. Sa conception acoustique fait appel à des composants rigoureusement sélectionnés pour offrir de belles prestations sonores, avec à la clé un véritable son stéréo, bien spatialisé.

Cambridge Yoyo (M)

Tout autant que leurs qualité acoustiques, la finition en pure laine peignée des enceintes Cambridge yoyo (M) contribue grandement à leur puissant potentiel de séduction.

Cambridge Yoyo (M) : son stéréo puissant

La paire d'enceintes sans fil Cambridge Yoyo (M) constitue un véritable système audio stéréo sans fil. Chacune des enceintes abrite un haut-parleur large bande ainsi qu'un haut-parleur de grave, ce qui leur permet de reproduire la musique avec une belle énergie. Le grave, notamment, est précis et dynamique malgré la compacité des enceintes.

Cambridge Yoyo (M)

Un haut-parleur large bande et un haut-parleur de grave constituent l'équipage acoustique de chacune des enceintes Bluetooth Cambridge Yoyo (M).

Cambridge Yoyo (M) : Bluetooth, NFC, téléphonie mains libres

Chacune des deux enceintes du système stéréo Cambridge Yoyo (M) embarque un contrôleur Bluetooth. Il est donc possible d'appairer chaque enceinte séparément avec un smartphone, une tablette, un baladeur audiophile ou un ordinateur compatible. On peut aussi choisir d'écouter sa musique en stéréo sur les deux enceintes en même temps, associées toutes deux au même appareil. L'une des deux enceintes diffuse alors le canal droit, l'autre le canal gauche. Une fois l'appareil associé aux enceintes, celles-ci peuvent en diffuser sans fil les musiques. Il peut s'agir aussi bien des titres enregistrés dans la mémoire interne de l'appareil que le son des jeux ou des vidéos, ou bien encore des services de musique en ligne comme Spotify, Deezer ou Qobuz, via leur application dédiée. Et si un appel arrive lorsque vous êtes connecté, vous pouvez répondre depuis l’une ou l'autre des deux enceintes grâce au microphone intégré sur chacune d'elles.

Cambridge Yoyo (M)

La liaison sans fil Bluetooth des enceintes Cambridge Yoyo (M) offre une portée d'une dizaine de mètres pour la diffusion de la musique depuis un smartphone, une tablette ou tout autre appareil compatible Bluetooth.

Cambridge Yoyo (M) : contrôle gestuel

Chaque enceinte sans fil Bluetooth Cambridge Yoyo (M) dispose d'un panneau de commande tactile situé sur le dessus, qui permet de contrôler notamment le volume sonore sans avoir à toucher le smartphone ou la tablette. Mieux encore, les fonctions lecture/pause et titre suivant sont accessibles par contrôle gestuel, sans appuyer sur aucune touche. Passer la main de gauche à droite au-dessus de l'enceinte active les fonctions Play (lecture) et Next (titre suivant), tandis qu'un mouvement de droite à gauche déclenche la fonction Pause.

Cambridge Yoyo (M)

Grâce à un capteur de proximité, la lecture audio peut être contrôlée d'un geste de la main, sans même toucher le panneau de commande des enceintes Cambridge Yoyo (M).

Cambridge Yoyo (M) : autonomie 24h, charge USB

Chacune des enceintes sans fil Cambridge Yoyo (M) intègre une batterie rechargeable qui offre jusqu'à 24 heures d’autonomie une fois la charge complète effectuée. On peut ainsi les emporter facilement dans toute la maison, sur la terrasse, au jardin ou même pourquoi pas en balade. Par ailleurs, le port USB intégré sur chacune d'elles est alimenté pour recharger facilement un smartphone en puisant l'énergie dans la batterie de l'enceinte.

La possibilité d'être utilisées en stéréo ou séparément, une batterie rechargeable offrant jusqu'à 24 heures d'autonomie, des qualités audio remarquables et une finition très soignée font de cette paire d'enceintes Bluetooth Cambridge Yoyo (M) une solution élégante et performante pour profiter sans fil de ses musiques.

Enceinte
1 x haut-parleur large bande
1 x subwoofer (haut-parleur de grave)

Fonctions de confort
Contrôle gestuel
Téléphonie mains libres (microphone intégré)
Possibilité d'utiliser chaque enceinte séparément ou de les associer pour une véritable diffusion en stéréo

Design
Tissu Birds Eye en pure laine peignée (Marton Mills) sur mesure, acoustiquement transparent et traité pour repousser l’eau et la saleté et pour résister à l’usure
Couleurs : gris foncé, gris clair ou bleu

Connectivité (pour chaque enceinte)
Bluetooth
Compatible NFC
1 x entrée Aux mini-jack 3,5 mm
1 x USB (recharge de dispositifs portables)

Alimentation
Batterie rechargeable
Autonomie : jusqu'à 24 heures

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 125 x 204 x 125 mm
Poids : 3 kg (2 x 1,5 kg)

Nous vous conseillons également

Samsung WAM 7500
Omnidirectionnelle, WiFi, Bluetooth, 24 bits/192 kHz, multiroom, app. iOS/Android
Eltax Monitor III BT Phono Noir
40 W, DAC 16 bits / 48 kHz, Bluetooth, Phono, HP grave/médium 13 cm, bass reflex
Scandyna Smallpod Bluetooth Rouge
Soldes
80 W, Bluetooth, entrée Aux. et télécommande
Scandyna MiniPod Bluetooth Noir mat
Soldes
100 W, HP 12,5 cm en Kevlar, ampli classe D, Bluetooth apt-X, S/PDIF, télécommandes, pieds

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.