D-Line T pour Trunk 30/15 Vue principale Pin It
D-Line T pour Trunk 30/15
D-Line T pour Trunk 30/15

Le lot de 2 T pour D-Line Trunk 30/15 permet de ménager une intersection dans un chemin de câble constitué de goulottes D-Line Trunk 30/15. C'est particulièrement pratique pour faire remonter un câble vers un téléviseur ou vers une enceinte fixé au mur, depuis une goulotte courant le long d'une plinthe.

Le D-Line Trunk 30/15 constitue un système de gestion des câbles particulièrement pratique, discret et simple à mettre en oeuvre. Il s'agit d'une goulotte à profil en demi-cercle de 15 mm de rayon et 1 m de longueur destinée à accueillir un ou plusieurs câbles audio, vidéo, informatique ou d'alimentation, en fonction de leur diamètre. Sa forme a été spécialement étudiée pour faciliter son intégration le long des plinthes (au sol ou au dessus de la plinthe) et le long des murs (connexion d'enceintes ou d'un téléviseur monté au mur), de la manière la plus esthétique qui soit. Cette baguette passe-câble est en outre équipée d'un adhésif sur toute sa longueur pour une installation sans outil. Le système d'ouverture/fermeture par clips très pratique permet d'insérer rapidement les câbles et de les maintenir fermement en place.

Recoupable à la longueur souhaitée, la goulotte D-Line Trunk 30/15 peut également être complétée par le pack de connecteurs pour Trunk 30/15 permettant de mettre bout à bout plusieurs goulottes, les coudes internes et les coudes externes pour les passages dans les angles des pièces.

Tous les éléments de la gamme D-Line Trunk 30/15 peuvent être peints à la couleur de vos murs après un léger ponçage pour améliorer la tenue de la peinture.

Conception
Profil 1/2 cercle facilitant la pose le long des plinthes
Matériau : PVC ignifuge

Nous vous conseillons également

D-Line Coudes pour Trim 22/22
Lot de 4 coudes pour D-Line Trim 22/22
D-Line Raccord angle droit pour Trunk 30/15
Raccord angle droit pour D-line Trunk 30/15

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.