Audio Analogue Verdi Settanta Vue principale Pin It
Audio Analogue Verdi Settanta Audio Analogue Verdi Settanta
Audio Analogue Verdi Settanta

Depuis sa céation en 1995, la volonté de la marque italienne Audio Analogue consiste à produire des appareils de très haute qualité, avant tout fidèles à la musique.

Conçu avec un soin extrême, l'amplificateur stéréo Audio Analogue Verdi Settanta REV2.0 est un amplificateur stéréo hybride avec entrées ligne et phono (MM/MC) délivrant 70 Watts de puissance sur chaque canal. Chacun de ces canaux bénéficie de circuits séparés très performants. Transformateur torique, section de pré-amplification analogique (tubes) à large bande passante et faible contre-réaction, protections électroniques contre les surtensions, section phono MM/MC haute précision, composants passifs de grande qualité.
Les performances techniques ne doivent cependant pas masquer l'essentiel : la musicalité. La technologie sait ici se faire oublier au bénéfice de la musique pour une écoute superbe au quotidien. Un magnifique amplificateur intégré, une nouvelle référence parmi les amplificateurs de moins de 1500 euros.

Amplificateur intégré hybride audiophile

Puissance
70 Watts par canal (sous 8 ohms à 1 kHz)
100 Watts par canal (sous 4 ohms à 1 kHz)

Mesures
Rapport signal/bruit : 86 dB (de 22 Hz à 22 kHz)
Niveau de bruit : 102,5 dB (sous 1 Vms)
Gain (entrée ligne) : 12 dB
Gain (amplification) : 26 dB
Gain (phono) : 40 dB (MM), 60 dB (MC)
Impédance (entrée ligne) : 47 KOhm
Impédance (entrée phono) : 47 KOhm (MM),
100 Ohm (MC)

Connectique
6 entrées audio analogiques dont 1 entrée phono pour platine vinyle
1 sortie audio analogique Tape Out
Borniers à vis pour câble de forte section
Connecteur de masse
Câble secteur interchangeable

Contenu du carton
1 amplificateur stéréo Audio Analogue Verdi Settenta
1 télécommande
1 câble d'alimentation
2 batteries AAA (dans le compartiment de la télécommande)
1 manuel d'instruction

Généralités
Dimensions (H x L x P) : 445 x 405 x 85 mm - Poids : 10,9 Kg
Fabriqué en Italie

Audio Analogue fut créée en 1995 des mains d'un groupe de passionnés autant qu'experts en haute-fidélité. La société est située en Toscane (Italie) à Monsummano Terme.
S'il est vrai qu'un produit de qualité ne peut naître que de la synergie de l'association d'hommes chacun spécialisé dans un domaine donné plutôt que de l'esprit d'un seul, alors Audio Analogue a bien toutes les chances de son côté. En fait, si le monde de la Hi-Fi n'est pas une nouveauté pour certains de ses créateurs, les autres viennent de divers laboratoires de recherche et ingénierie en électronique.
"La volonté de Audio Analogue est de ne produire que des appareils de très haute qualité, fidèles à la musique. C'est notre choix, qu'il s'adresse aux passionnés avec nos plus belles réalisations ou, de nouveaux venus, avec nos premiers intégrés . Vous vous demandez maintenant pourquoi leur avoir donné le nom de prestigieux compositeurs italiens ? Simplement parce que c'est l'amour de la musique qui nous anime avant la passion de la Hi-Fi. Comme nous sommes fiers de notre héritage historique, nous avons donné à nos créations un peu de l'âme de ces grands hommes, de leurs instruments et de la tradition italienne."
Santo Pratticó & Federico Paoletti, Ingénieurs chefs de projet.

Nous vous conseillons également

Rega Elex-R Noir
2x72 W (8 Ohms), classe A, entrée Phono, 4 entrées Ligne, sortie Pre-Out
Yamaha RX-A2060 Noir
9.2, 140 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Naim Audio mu-so
450 W, 2 voies, 6 haut-parleurs, 24/192, WiFi, AirPlay, DLNA, Bluetooth apt-X, USB, app de contrôle
Yamaha RX-A860 Noir
7.2, 100 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.