Musical Fidelity M3i Vue principale Pin It
Musical Fidelity M3i Musical Fidelity M3i Musical Fidelity M3i Musical Fidelity M3i Musical Fidelity M3i
Musical Fidelity M3i

Spécialiste de la Hi-Fi haut de gamme, Musical Fidelity propose avec cet amplificateur intégré Musical Fidelity M3i un modèle à prix accessible, sans rien sacrifier à sa tradition de qualité. C'est souvent sous les design les plus simples que se cachent les électroniques d'exception. Cet adage se vérifie avec le Musical Fidelity, intégré stéréo surprenant par sa capacité à se marier à un large éventail d'enceintes. Avec ses 2 x 74 Watts, il sait articuler une scène sonore convaincante, à faible comme à haut niveau. L'architecture de l'appareil n'y est pas pour rien, avec un châssis très rigide et surtout deux alimentations distinctes : l'une pour la pré-amplification (classe A) et l'autre pour l'étage de puissance (classe A/B). Le Musical Fidelity M3i est ainsi capable d'extraire une étonnante quantité de détails, et de produire une écoute vivante et sans dureté. Si vous vous laissez séduire, vous découvrirez une belle justesse des tons sur tout le spectre audio, des instruments et des voix d'un réalisme saisissant. Le registre grave est plein de punch, tirant un beau parti du jeu des batteries, basses ou percussions. Une écoute vivante et divertissante.

Amplificateur intégré stéréo audiophile

Conception
2 x 76 Watts (sous 8 ohms)
2 x 152 Watts (sous 4 ohms)
Classe A + A/B
Facteur d'amortissement : 36
Rapport signal / bruit : 96 dB
Taux de distorsion : 0.014% de 20 Hz à 20 kHz
Impédance d'entrée : 40 kOhms
Réponse en fréquence : 10 Hz à 20 kHz (+ 0 / -0.1 dB)

Connectique
6 entrées ligne stéréo RCA / Cinch
1 sortie enregistrement stéréo
1 sortie pré-OUT
2 paires de borniers banane 4 mm

Accessoires
Une télécommande
Piles AAA

Généralités
Consommation max. : 320 Watts
Dimensions (l x h x p) : 440 x 100 x 400 mm
Poids : 9.2 kg

L'impression de puissance, de disponibilité en courant se fait très vite sentir, au détour d'un forte soudain, à la fois stable et maîtrisé. On notera également le caractère chantant des violons qui jouissent par ailleurs d'une sorte de proximité plaisante. L'équilibre spectral est sans défaut, le grave tendu, l'aigu riche et diversifié. Tout au plus notera-t-on au cours d'écoutes attentives un très léger manque de souplesse à peine rédhibitoire. La scène stéréo est très en relief, précise dans la localisation; la dynamique étendue et d'un incontestable raffinement.

Diapason

Nous vous conseillons également

SONOS CONNECT:AMP
2x55 W, réseau filaire et WiFi, sortie caisson
Yamaha A-S501 SIlver
2x85 W, DAC 24 bits / 192 kHz, technologie ToP-ART, loudness variable, enceintes A/B, entrée phono
Micromega IA60 Noir
2x60 W, 6 entrées dont Phono, sortie caisson, RS-232C
Rotel A-10 Noir
2x40 W, composants Rotel, phono MM, sorties pre-out

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.