Klipsch S4i Reference Vue principale Pin It
Klipsch S4i Reference Klipsch S4i Reference
Klipsch S4i Reference

Les écouteurs Klipsch Image S4i Reference ne font pas mystère de leurs origines. Impossible de se tromper, nous sommes bien en présence d'une réalisation du célèbre fabricant américain avec cette finition si caractéristique faisant appel à des touches cuivrées. Voilà qui évoque ouvertement les enceintes de la marque, un trait qui se retrouve sur le plan technique avec une sensibilité très élevée de 110 dB. Un rendement excellent qui contribue à une superbe dynamique de la scène sonore. De son côté, la réponse en fréquences de 10 Hz à 19 000 Hz se révèle très étendue avec notamment une très belle réponse dans le grave. A noter, les écouteurs Klipsh Image S4i Référence offrent une réduction de 16 dB des bruits ambiants, idéal pour une écoute sereine dans les environnements bruyants. Mais le Klipsch Image S4i Référence est également un casque téléphone très performant avec sa télécommande avec micro intégré. Celle-ci offre un accès aisé à la prise d'appels, mais permettra également la navigation dans les pistes de lecture, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette tactile comme l'iPad.
Avec un design emblématique ravageur et de belles qualités musicales, le Klipsh Image S4i Référence est une vraie réussite !

Conception
Fermé
intra-auriculaire

Haut-parleurs
8,5 mm
Transducteurs KG 25

Mesures
Impédance : 18 Ohms
Réponse en fréquence : 10-19 000 Hz
Sensibilité : 110 dB/mW
Isolation : -16 dB

Connecteur mini-jack 3,5 mm plaqué or

Compatibilité : iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch (2nd, 3rd, 4th generation), iPod classic (120GB, 160GB), iPod nano (4th, 5th, 6th generation), iPod shuffle (3rd, 4th generation), iPad, iPad 2

Accessoires fournis
4 paires d'embouts
Clip de câble
Boîtier de transport

Généralités
Poids : 11,9 g
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Sennheiser Momentum In-Ear G Noir
Fermé, 118 dB, commande 3 boutons Android, 4 tailles d'embouts, étui de transport
B&O Play Earset 3I Noir
Promotion
Ouvert, ajustable 3D, commande + micro, finition aluminium et caoutchouc
Sennheiser Momentum In-Ear i Noir
Fermé, 118 dB, commande 3 boutons iPod, iPhone, iPad, 4 tailles d'embouts, étui de transport
JAYS t-JAYS Four iPhone
Fermé, 10 g, commande iPod, iPhone, iPad, câble court+rallonge

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.