Klipsch Image S4i Vue principale Pin It
Klipsch Image S4i Klipsch Image S4i Klipsch Image S4i Klipsch Image S4i Klipsch Image S4i
Klipsch Image S4i
Grâce aux écouteurs Image S4i, Klipsch offre à votre iPod, votre lecteur MP3 ou votre iPhone le meilleur du son.
Légers et compacts, les intra-auriculaires Image S4i délivrent des graves impressionnants tout en vous isolant parfaitement des bruits extérieurs. Avec leur 3 paires d'embouts souples, ils s'adaptent à vos oreilles pour un confort d'utilisation optimal. Dotés d'un télécommande à 3 boutons intégrant un micro, les Image S4i se transforment en kit mains-libres : ils offrent d'ailleurs un contrôle total de votre iPod ou de votre iPhone dernière génération. En effet, avec les fonctions Voice Control et VoiceOver d'Apple, vous accédez aux fonctionnalité de votre iPhone en les prononçant au micro des Images S4i : avec votre iPod Shuffle, le titre et l'interprète de votre morceau sont transmis par vos écouteurs.
En utilisant un mini haut-parleur par canal, les écouteurs Klipsh Image S4i proposent un son d'une grande fidélité, afin de satisfaire les mélomanes les plus exigeants.

Écouteurs intra-auriculaires compatibles avec les iPod, les iPhone et tout autre appareil équipé d'une prise Jack 3,5 mm
Microphone et module de commande compatible iPhone et iPod touch uniquement

Réponse en fréquence : 10 à 19 kHz
Sensibilité : 110 dB SPL/mW
Impédance nominale : 18 ohms
Type: Large bande
Connecteur : Jack plaqué or coudé 3,5 mm

Accessoires fournis :
3 paires d'embouts différents, type gel
Pochette de transport
Garantie

Bande passante
La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Commandes sur le câble : idéal pour piloter l'iPod et l'iPhone
Vous bénéficiez de commandes simples sur le câble pour la lecture musicale de votre iPod ou de votre iPhone. Plus besoin de rechercher au fond de votre poche ou de votre sac votre iPod ou votre iPhone chaque fois que vous souhaitez intervenir sur le volume, ou mettre la musique en pause ou encore passer à la piste suivante. Ces commandes sont désormais directement accessibles sur le câble. De plus, le microphone intégré à cette commande filaire permet d'être écouté avec une grande clarté, idéal dans ce cas, avec les téléphones compatibles.




Nous vous conseillons également

Sennheiser CX-300-II Noir
Ultra légers, embouts silicone, câble asymétrique
Fiio EX1 Noir
Fermés, transducteurs en titane, 10 Hz à 20 kHz, sensibilité 102 dB, impédance 16 Ohms
Meze 11 Neo Gun Metal
Fermés, transducteurs 8 mm en Mylar et titane, sensibilité 101 dB, impédance 16 Ohms, télécommande-micro
Sennheiser CX 2.00i Noir
Fermé, sensibilité 119 dB, 4 paires d'embouts, compatible iPod, iPhone, iPad

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.