Koss PortaPro Vue principale Pin It
Koss PortaPro Koss PortaPro Koss PortaPro Koss PortaPro Koss PortaPro
Koss PortaPro
Le Koss Porta Pro bénéficie d'un excellent confort grâce aux oreillettes multi-pivotantes et grâce aux coussinets en mousse. Il est léger et se replie pour le transporter idéalement dans son étui fourni. Son système exclusif Confort Zone" permet d'adoucir l'appui sur les tempes pour une adaptation confortable et précise. Sa conception ouverte et les coussinets en mousse laissent passer les bruits environnants atténués, permettant une écoute dans la rue en toute sécurité. Enfin, ses oreillettes multi pivotantes et son arceau réglable en font un modèle particulièrement confortable pour une utilisation quotidienne.
Casque stéréo Electret de type semi/fermé - semi/ouvert

Coussinets d'oreilles ouverts, en mousse pour éviter l'effet confiné
Arceau ajustable pour un confort maximum durant de longues périodes d'utilisation
Arceau repliable pour transport
Système Confort Zone
Sac de rangement inclus

Réponse en fréquence : 15 - 25 000 Hz
Sensibilité (SPL/1mW) : 101 dB
Distorsion : < 0.2 %
Impédance : 60 ohms

Cordon : droit double, 1,20 m
Prise Jack : 3.5/6.3 mm (L)

Poids : 59 g
Bande passante
La bande passante d un appareil définit la plage de fréquence qu il peut reproduire. Elle s exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l oreille est très sensible.

Pression acoustique
Exprimée en décibels (dB), la pression acoustique (appelée parfois sensibilité) détermine le niveau acoustique restitué par le casque à sa puissance nominale (sans risque). Plus la pression acoustique du casque est élevée, plus il pourra sortir un niveau de volume élevé sans saturation.

''Le PortaPro est un dinosaure du marché des casques portables. Pourtant, après 26 années de carrière et de multiples versions successives qui n'ont pas modifié son concept de base, il reste inégalé. Ce casque ultra-léger est parfait pour les audiophiles qui cherchent un modèle compact et discret, moins intrusif que les écouteurs intra-auriculaires et permettant de garder le contact avec l'extérieur. Monté sur deux en métal coulissantes, il peut entièrement s'enrouler sur lui-même. Le confort est basique, mais le PortaPro tient extrêmement bien en place, fait corps avec la tête de l'utilisateur jusqu'à se faire oublier. Il est possible de marcher, courir et faire du sport avec le PortaPro. A l'écoute, le PortaPro va à l'essentiel. Les extrémités du spectre sont un peu écourtées, mais le registre grave a beaucoup de punch et d'ampleur tandis que le médium est superbement chantant, suave, chaleureux, vivant... Et surtout la restitution sonore est homogène, cohérente... tout simplement musicale sur tous les styles de musique.''

ON-Mag

Ancien ne veut pas dire obsolète, et ce casque le prouve, reproduisant un son d'excellente facture. Basses et médium sont très bien restitués. La dynamique est excellente, que l'on écoute de la pop ou du classique.

MyTech

Nous vous conseillons également

Sennheiser HD-221
Fermé, supra-aural, 16 Ohms, 108 dB, 19 Hz - 21 kHz
Fiio Taishan D03K
24 bits / 192 kHz, 2 entrées SPDIF, 2 sorties analogiques (RCA et mini-jack)
B-Tech Mountlogic BT77 Noir (la paire)
Compatible enceintes jusqu'à 25 kg, orientation 360°, inclinaison 7°, largeur ajustable
Audio-Technica AT95E
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz à 20 kHz, séparation des canaux 20 dB, 4 mV

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.