Marshall Minor Vue principale Pin It
Marshall Minor Marshall Minor Marshall Minor Marshall Minor Marshall Minor Marshall Minor
Marshall Minor
Le célèbre fabricant d'amplificateurs musicaux Marshall décline son savoir-faire avec le casque téléphone Marshall Minor. Doté d'une télécommande avec micro intégré, il permet ainsi de prendre la main sur les appels de votre iPhone ou de n'importe quel smartphone. Les fonctions de lecture sont évidemment intégrées avec les touches lecture, pause, avance et retour. Les écouteurs Marshall Minor brillent également par leurs qualités sonores grâce à des transducteurs à bobine mobile de 15.4 mm, mais également grâce à leur style. En effet, Marshall a retranscrit l'image Rock'n Roll qui est la sienne sur les écouteurs Minor avec une finition conjuguant le noir avec le doré, une parure caractéristique des amplis du fabricant britannique. Les aspects pratiques n'ont pas été mis de côtés avec le système EarClick de maintien des écouteurs, ou encore un clip de fixation du câble aux vêtements. Enfin, ces écouteurs deviendront des compagnons de longue date : ils bénéficient d'une construction sérieuse prête à subir les affronts du quotidien avec un câble tressé et un robuste connecteur mini-jack 3.5 mm.
Pratiques et stylés, ces écouteurs vous séduiront dès leur sortie d'emballage. Proposé en noir et en blanc avec les coques dorées, le Marshall Minor adopte désormais un design Full Black nommé Pitch.
Transducteurs : 15.4 mm, à bobine mobile
Impédance : 32 Ohms ± 15% à 1 kHz
Sensibilité : 115 dB (± 3dB) à 1 kHz pour 1 mW
Gamme de fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Puissance d'entrée nominale : 2 mW
Puissance d'entrée max : 5 mW

Télécommande avec micro intégré
Fonctions mains-libres
Fonctions de lecture : lecture, pause, avance, retour
Compatible avec tous les téléphones portables utilisant un connecteur mini-jack standard 3.5 mm

Système EarClick exclusif de maintien des écouteurs
Livré avec 4 paires d'embouts silicone tailles S, M, L, XL

Connecteur mini jack 3.5 mm plaqué or
Clip de maintien aux vêtements
Livré avec un adaptateur stéréo neutre à deux voies pour les anciens équipements audio
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Viard Audio Fiches Bananes (lot de 4)
4 fiches banane en alliage de zinc, plaquées or, fixation par vissage, section de câble de 1,5 mm² à 6 mm²
B-Tech Mountlogic BT77 Noir (la paire)
Compatible enceintes jusqu'à 25 kg, orientation 360°, inclinaison 7°, largeur ajustable
Audio-Technica AT95E
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz à 20 kHz, séparation des canaux 20 dB, 4 mV
Real Cable iPlug-BTX
Profil Bluetooth A2DP, codecs aptX et SBC et sortie analogique stéreo (Jack 3.5 mm)

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.