Philips SHP-6000 Vue principale Pin It
Philips SHP-6000
Philips SHP-6000

Joliment dessiné, le casque Hi-Fi Philips SHP-6000 dispose en outre d'excellentes qualités musicales. Fort de haut-parleurs de 40 mm, il offre une réponse en fréquences étendue de 16-23 000 Hz qui lui permettra de restituer tous les détails des enregistrements avec une belle réponse dans le registre grave. On relèvera les coussinets dont la conception FloatingCushion Deluxe permet un réglage optimal en épousant la forme de l'oreille. Le résultat : une stabilité optimale avec une pression répartie de façon régulière sur la tête et les oreilles de l'utilisateur pour d'excellentes conditions d'écoute, qu'il s'agisse du confort de port ou de l'isolation vis à vis des bruits extérieurs. Le Philips SHP-6000 dispose d'un câble unilatéral de 3 mètres : une conception très pratique et confortable à l'usage, d'autant plus que la longueur importante du câble autorise une belle liberté. Un casque polyvalent et confortable.

Conception
Semi-ouvert
Circum-aural

Haut-parleurs
40 mm
Aimant néodyme

Mesures
Réponse en fréquence : 16-23 000 Hz
Impédance : 32 Ohms
Puissance d'entrée maximale : 100 mWatts
Sensibilité : 105 dB

Longueur câble : 3 m
Livré avec adaptateur jack 6,3 mm

Généralités
Poids : 155 g
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Sennheiser HD-221
Fermé, supra-aural, 16 Ohms, 108 dB, 19 Hz - 21 kHz
Stabren Mini Stab (lot de 4)
Amortisseur de vibrations, charge admissible : 1 à 12,5 kg par support
B-Tech Mountlogic BT77 Noir (la paire)
Compatible enceintes jusqu'à 25 kg, orientation 360°, inclinaison 7°, largeur ajustable
Audio-Technica AT95E
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz à 20 kHz, séparation des canaux 20 dB, 4 mV

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.