Sennheiser HD-25 Vue principale Pin It
Sennheiser HD-25 Sennheiser HD-25

Récompensé par la presse

Points forts

  • Excellente isolation phonique
  • Réponse solide dans le grave
  • Niveau de sortie élevé
  • Housse de transport fournie

Tout savoir sur Sennheiser

4.4 sur 5 (Moyenne sur 463 notes)
90% des internautes recommandent cette marque à un ami

Sennheiser HD-25

Sennheiser - Authorised Premium Partner

Le casque audio Sennheiser HD-25 est modèle supra-aural légendaire, plebiscité par de nombreux ingénieurs du son et utilisé en studio pour le monitoring. Il s'agit d'une référence incontournable, qui se distingue par sa neutralité, sa grande fidélité et sa très bonne isolation phonique. Ses oreillettes pivotantes permettent par ailleurs l’écoute d’une seule oreille et son utilisation est facilité par son câble unilatérial. Cette version Sennheiser HD 25 Basic Edition est livrée sans accessoire.

Le casque audio Sennheiser HD-25 a été conçu pour de longues sessions d'écoute : vinyle, CD, films, Deezer, Spotify, radios web : ce casque se prête à toutes les utilisations. Il est en outre pratique, avec une bonne assise de son double arceau à écartement réglable. Son câble unilatéral est déconnectable et aisément remplaçable. Attention, ce casque présente une impédance de 70 Ohms et doit être associé de préférence avec un ampli casque puissant ou un baladeur audiophile - on évitera donc de le coupler à un smartphone, tout du moins pour une écoute nomade ou à fort volume.

Le Sennheiser HD25 séduit autant les mélomanes, les DJ que les ingénieurs du son... pourquoi pas vous ?

Casque dynamique fermé

Réponse en fréquence : 16 Hz - 22 kHz
Impédance : 70 ohms
DHT : < 0.3 %
Niveau sonore maximal : 120 dB SPL
Puissance : 0,2 W

Serre-tête ajustable, très confortable
Câble de connexion détachable
Câble droit longueur 1.5 mètre
Câble unilatéral
Connecteur jack stéréo 3.5 mm

Poids : 140 g (casque seul)

Conception close
Les casques fermés offrent une isolation passive qui permet de s'affranchir des bruits environnants. Ils sont adaptés à la prise de son en studio car, une fois posé sur vos oreilles, le son ne sort pas à l'extérieur du casque. Il n'y a ainsi aucun risque d'entendre le retour de casque dans le micro.

Tout simplement le casque DJ le plus prisé au monde, le modèle HD 25-1 est bien connu à juste titre. Ce casque est indestructible et a un superbe son. A un petit peu plus que la moitié du prix du modèle en aluminium, le Amperior, le HD 25-1 II constitue un excellent achat. Le son est d'une très bonne qualité, assez prononcé mais très bien équilibré pour ce type de casque. Bien que le grain et les aigus soient plus prononcés qu’avec l'Amperior, le HD 25-1 II fait partie des meilleurs casques dans cette catégorie. Les basses sont dynamiques et très bien étendues; les hauts-médiums sont assez prononcés tout en restant clairs et naturels. L’arceau réglable assure un confort optimal et un choix idéal pour ceux et celles qui bougent beaucoup en écoutant de la musique. L'oreillette gauche pivote, permettant une écoute avec une oreille. Les batteurs et DJs trouveront ce casque parfaitement à leur goût.

inner fidelity

Nous vous conseillons également

Beyerdynamic Custom One Pro Plus Noir
Fermé, circumaural, bass-reflex variable, commande universelle + microphone, 96/116 dB, 16 Ohms
Fiio X3 II Noir
24 bits / 192 kHz et DSD, mode DAC USB, écran LCD 320x240, lecteur de cartes microSD jusqu'à 128 Go, FLAC, ALAC, WAV, MP3, AAC, DSD, ISO SACD, port USB.
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Wharfedale Diamond 220 Blanc
Promotion
100 W, HP grave-médium 13 cm, membrane Kevlar, bass-reflex, 86 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.