Sennheiser IS-410 Vue principale Pin It
Sennheiser IS-410
Sennheiser IS-410

Sennheiser - Authorised Premium Partner

Le Sennheiser IS 410 est un casque sans fil infra-rouge permettant d'écouter le son de votre téléviseur, de votre radio, de votre chaîne Hi-Fi ou de toute autre source au volume que vous désirez, dans un rayon de 12 mètres.

Dans la pièce où l'émetteur est placé, le Sennheiser IS 410 vous permet de vous déplacer librement sans être entravé dans vos mouvements par un câble. Le casque sans fil Sennheiser IS-410 se caractérise par son utilisation simple et intuitive. Il est ainsi équipé d'un contrôle de volume séparé pour l'oreillette gauche et l'oreillette droite, directement sur le casque. Extrêmement confortable même lors d'une écoute prolongée, ce système présente l'avantage de ne pas gêner les porteurs de lunettes. L'émetteur fait également office de base d'accueil pour la recharge de l'accu du récepteur.

Vous pouvez acquérir en option un récepteur supplémentaire Sennheiser RI-410 pour profiter de la même source à plusieurs, sans gêner votre entourage.

Système
Transmission infra-rouge
Fréquence porteuse 2,3 / 2,8 MHz
Portée jusqu'à 12 m dans une pièce
Réponse en fréquences 50 Hz - 16 kHz (DHT < 1 %)

Émetteur
Connexion audio/connexion micro prise jack stéréo 3,5 mm
Temps de recharge de l'accu env. 3 heures
Alimentation 12 VDC / 300 mA par bloc secteur NT 410
Dimensions : 115 x 145 x 40 mm - Poids : 140 g

Récepteur stéthoscopique
Réglage séparé du volume gauche et droit
Niveau max. de pression acoustique 125 dB (SPL)
Alimentation par accu Lithium-Ion BA 300 (3,7 V / 150 mAh) - Autonomie : 16 heures
Dimensions : 200 x 135 x 20 mm - Poids : 50 g

Comment écouter au casque, facilement et à plusieurs, vos programmes et vos musiques favorites sans déranger votre entourage ?
Il vous suffit d'acheter le kit casque + base (référence IS-410) et d'y ajouter autant de casques supplémentaires RI-410 que vous le souhaitez. Une fois reliée à la source, la base envoie le même signal à tous les casques.

Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Nous vous conseillons également

Sennheiser Set 55 TV
Fermé, stéthoscopique, transmission IR, autonomie 9 h, accus fourni, portée 12 m
Plantronics BackBeat Pro Plus
Fermé, circum-aural, HP : 40 mm, Bluetooth, apt-x low latency, NFC, Réduction active du bruit, autonomie 24 heures, app de contrôle
Velodyne vBold
Fermé, circum-aural, Bluetooth apt-x, NFC, microphone intégré, transducteurs 40 mm, impédance 32 Ohms
Exod Helios
Fermé, circumaural, se recharge au soleil, autonomie 16 h, pliable, étui de transport

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.