Yamaha HPH-PRO300 Vue principale Pin It
Yamaha HPH-PRO300 Yamaha HPH-PRO300 Yamaha HPH-PRO300 Yamaha HPH-PRO300 Yamaha HPH-PRO300
Yamaha HPH-PRO300

Le casque studio Yamaha HPH-PRO300 est un casque supra-auriculaire de type fermé inspiré du matériel des professionnels du son pour vous offrir des prestations de haut niveau.

Premier fabricant mondial d'instruments de musique et référence incontournable des professionnels pour le matériel de studio et de concert, Yamaha sait mieux que quiconque comment restituer la musique de la meilleure façon possible. Sa gamme de casques HPH-PRO en est la parfaite illustration et vous permet de profiter d'une qualité de son authentique, comparable à celle des plus grand studios d'enregistrement.

Benjamin de la gamme HPH-PRO, le casque studio Yamaha HPH-PRO300 embarque une paire de transducteurs de 40 mm de diamètre conçus par Yamaha pour offrir un maximum d’efficacité lors d’une utilisation avec des périphériques mobiles, smartphones, tablettes ou autres lecteurs MP3. Motorisés par de puissants aimants néodyme, ils délivrent des basses rondes et puissantes, des médiums précis et des aigus vifs.

Conçu pour résister aux assauts du quotidien, le casque studio Yamaha HPH-PRO300 est équipé d’un arceau ajustable renforcé doublé d’un revêtement souple pour un confort optimal. Taillé pour s’appliquer avec précision sur votre tête, il favorise un positionnement idéal des oreillettes afin d'assurer une isolation au bruit efficace, tout en restant suffisamment léger pour de longues heures d'utilisation sans fatigue. Les coussinets des oreillettes, extrêmement doux et souples, contribuent grandement au confort d'utilisation du casque studio Yamaha HPH-PRO300.

Pratique, le câble plat unilatéral et anti-nœud dispose d’une télécommande/micro optimisée pour une utilisation avec les iPod, iPhone et iPad. Les boutons "+" et "-" contrôlent à la fois le volume des appels et celui de la musique. Le bouton logo central vous permet de mettre en lecture ou pause vos titres, ou simplement de répondre aux appels. Ce même bouton est légèrement surélevé pour pouvoir être utilisé sans regarder.

Pliable afin d'être facilement rangé dans sa housse de transport, le casque studio Yamaha HPH-PRO300 est également accompagné d'un adaptateur jack 6.3 mm très utile pour le branchement sur un appareil hi-fi (ampli, platine CD) ou sur du matériel professionnel (console ou table de mixage).

Conçu pour reproduire de manière réaliste tous les styles musicaux, du Classique au Hip-Hop, du Latin Jazz au Delta Blues, le casque studio Yamaha HPH-PRO300 donne vie à toutes vos musiques et vous fait profiter de l'expérience du son studio où que vous soyez.

Construction
Supra-auriculaire, fermé
Transducteur dynamique
Aimant néodyme
Diamètre transducteur : 40 mm
Oreillettes pliables pour le rangement

Mesures
Impédance : 53 ohms (1 kHz)
Niveau d'entrée maximum : 300 mW
Pression acoustique : 107 dB ±3 dB (1 kHz, 1 mW)
Réponse en fréquence : 20 Hz -20 kHz

Câble
Câble plat anti-noeud avec télécommande/micro, optimisé pour les appareils Apple
Longueur du câble : 1.2 m
Connecteur : mini-jack stéréo plaqué or, 3,5 mm

Accessoires fournis
Housse de transport souple
Adaptateur 6,3 mm plaqué or
Chiffon de nettoyage

Généralités
Poids : 200 g avec câble attaché

Nous vous conseillons également

Marshall Monitor
Promotion
Fermé, circum-aural, transducteurs 40 mm, oreillettes pliables
Sennheiser Momentum On-Ear I (M2) Noir
Fermé, supra-aural, coussinets alcantara, oreillettes pliables, commande iPod, iPhone, iPad, étui de transport
B&W P3 S2 Noir
Fermé, supra-auriculaire, iPhone/iPod/iPad, HP de 30 mm
Philips Fidelio Fidelio F1
Fermé, supra-aural, bass reflex, oreillettes mousse à mémoire de forme, coques aluminium, 114 g

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.