Cambridge Sonata DV30 Vue principale Pin It
Cambridge Sonata DV30
Cambridge Sonata DV30
Fidèle à sa réputation, Cambridge Audio propose avec le Sonata DV30 un lecteur DVD performant aux lignes extrêmement séduisantes conçu pour s'accorder idéalement avec l'ampli Sonata AR30.
Derrière la façade en aluminium brossé de ce lecteur DVD compact compatible MP3, Cambridge Audio à mis tout son savoir-faire au service de l'image et du son cinéma. La conversion vidéo au format 1080p vers la sortie HDMI, le convertisseur audio N/A hautes performances Wolfson WM8746 et la sortie audio stéréo 2.1 concourent à faire du Sonata DV30 un lecteur DVD hors du commun. Offrant des images contrastées et un son dynamique et vivant, le Cambridge Audio DV30 ravira les home-cinéphiles avertis.
Compact avec seulement 27 cm de large, le lecteur DVD Cambridge Audio Sonata DV30 séduit par sa jolie finition aluminium et par ses réelles qualités audio et vidéo. Une belle réussite !
Disques compatibles
CD audio (CD-DA)
CD-R/RW
DVD vidéo
DVD-R/RW
DVD+R/RW
DivX
MP3

Vidéo
Up-scaling vidéo au format 1080p sur la sortie HDMI

Convertisseur Audio Numérique / Analogique
Wolfson Microelectronics WM8746 (24 Bits/192 kHz)

Fonctions de confort
Afficheur à luminosité variable
Télécommande Navigator multifonctions
Mode économiseur d'écran
Chapitre précédent/suivant
Avance/retour rapide
Ralenti
Répétition

Mesures
Réponse en fréquence : 5 Hz - 20 kHz (+/-0.2 dB)
Distorsion harmonique totale (THD) : <0.01% (20 Hz - 20 kHz 0 dBFs)
Rapport Signal / Bruit : < -98 dB
Diaphonie à 1 kHz : <-80 dB

Connectique
1 sortie HDMI 1080p
1 sortie vidéo composantes (YCbCr/YPbPr)
1 sortie péritel RVB
1 sortie S-Vidéo
1 sortie vidéo composite (CVBS)
1 sortie audio analogique stéréo + caisson (RCA)
1 sortie audio numérique optique
1 sortie audio numérique coaxiale
1 entrée Trigger

Alimentation
100-230V AC - 50/60 Hz
Consommation électrique max. / veille : 15 W / < 4 W

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 270 x 67 x 285 mm - Poids : 2.3 kg
Télécommande Navigator multifonctions fournie
1080i / 1080p
Le format d'image haute définition Full HD se définit par une résolution de 1920 x 1080 pixels. Autrement dit, chaque image est constituée de 1080 lignes, chaque ligne étant constituée de 1920 pixels.
Les lettres "i" et "p" définissent le mode d'affichage des images, "i" pour "interlaced" (entrelacé) et "p" pour "progressive scan" (balayage progressif).
L'affichage entrelacé signifie que chaque image est affichée en deux fois. C'est le mode d'affichage des téléviseurs à tube cathodique. Chaque image est découpée en deux trames et chaque trame de l'image est affichée alternativement très rapidement, le cerveau humain se chargeant de reconstituer l'image dans sa totalité.
Le balayage progressif, quant à lui, signifie que chaque image est affichée dans son intégralité en une seule fois.
Les téléviseurs et les projecteurs Haute Définition de dernière génération affichent les images en balayage progressif. Pour afficher les images qui leur sont transmises en mode entrelacé (via une prise péritel en 576i, une connexion composantes vidéo ou une prise HDMI en 720i ou 1080i), ces diffuseurs doivent donc effectuer un processus de désentrelacement afin de reconstituer chaque image originale à partir des deux trames qui la constituent. Si ce travail de désentrelacement est mal effectué, il en résulte des artéfacts et des effets d'escalier à l'image.
L'intérêt de disposer d'une source vidéo avec une sortie HDMI ou une sortie vidéo RVB/YUV en balayage progressif (720p ou 1080p) est alors évident : l'image qui est envoyée vers l'écran est prête à être affichée en balayage progressif et ne risque donc aucune altération.
Notons cependant qu'en fonction de la résolution de l'écran ou du projecteur vidéo utilisé, l'image haute définition 1080i/p pourra nécessiter une mise à l'échelle qui peut éventuellement occasionner un léger étirement des proportions de l'image, horizontalement ou verticalement.
Si vous souhaiter jouir de votre image haute définition 1080p dans les meilleures conditions sans aucun traitement et donc sans risque d'altération, il vous faudra alors choisir un téléviseur ou un projecteur vidéo Haute Définition avec une résolution native de 1920 x 1080 pixels et utiliser un câble HDMI, seul capable de véhiculer une image dans cette résolution sans aucune perte de signal.

Nous vous conseillons également

JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Pioneer X-HM72-S Silver
Promotion
2x50 W, enceintes 2 voies bass-reflex, lecteur CD, WiFi, AirPlay, DLNA, vTuner, Spotify, Bluetooth apt-X

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.