Boston Bravo Vue principale Pin It
Boston Bravo
Boston Bravo
Cette enceinte dérivée des systèmes audiophiles VR de la marque américaine est la réponse aux préoccupations de décoration que se posent beaucoup d'utilisateurs. Optimisée pour une utilisation en angle, elle se fond ainsi très facilement dans le décor. Placée horizontalement au ras du plafond ou verticalement dans un angle de la pièce, sa discrétion est remarquable. Mais c'est pour ses qualités musicales que vous l'apprécierez le plus. Son architecture très particulière tire parti des murs adjacents pour offrir une réponse en fréquence parfaitement maîtrisée.
Le choix de la polyvalence et de l'esthétique.

L'enceinte Bravo existe également en version enceinte centrale (Bravo Center), vendue à l'unité.
Basse/médium : haut-parleur de 115 mm
Aigu à dôme aluminium de 25 mm
Charge bass-reflex avec évent frontal
Construction en ABS avec grille tissu

Puissance recommandée : 15 à 125 W
Sensibilité : 89 dB/1 W/1 m
Bande passante : 80 - 22 000 Hz
Impédance : 8 ohms
Fréquence de coupure interne : 3 kHz

Bornier plaqué or prévu pour le bi-câblage
Poids : 2,3 Kg
Dimensions : 167 x 366 x 112 mm
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Bass-reflex
Type d'enceinte disposant d'un évent (trou accordé en fréquence). Les enceintes bass-reflex offrent un meilleur rendement que les enceintes closes et descendent dans le grave avec plus de niveau. Par contre, la pente d'atténuation des graves est beaucoup plus raide à partir de la fréquence d'accord de l'évent.

Nous vous conseillons également

Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB
Focal Chorus 705 Noyer
Promotion
100 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 91 dB, filtrage OPC
Focal Dôme 2.1 Noir
Promotion
2.1, 100 W, HP grave/médium 10 cm, caisson 100 W, finition laquée
KEF Q300 Noir
Promotion
120 W, HP grave-médium 16 cm, bass reflex, 87 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.