KEF HTS-3001SE Vue principale Pin It
KEF HTS-3001SE KEF HTS-3001SE
KEF HTS-3001SE
Ces remarquables petites enceintes en aluminium recèlent un tout nouveau transducteur Uni-Q doté d'un tweeter à dôme métallique avec guide d'ondes à ailettes. Le filtrage a été optimisé pour encore plus de précision. Les aigus gagnent en clarté et en finesse et l'ensemble du signal fait preuve d'une belle aération. L'ensemble Uni-Q délivre une image sonore large pour faire profiter tous les auditeurs d'un son pur et détaillé. Idéal pour compléter votre kit KEF KHT-3005SE et profiter des bandes son 7.1 en Dolby et en DTS Haute Définition, les enceintes KEF HTS-3001SE savent aussi s'associer avec une chaîne Hi-Fi pour un pur plaisir stéréo.

Bass reflex 2 voies
Puissance admissible : 15 - 100 W / Niveau maximum : 108 dB

Haut parleur Uni-Q de 115 mm de diamètre (4.25")
Tweeter à dôme aluminium de 19 mm de diamètre (3/4")

Réponse en fréquence : 70 Hz - 55 kHz
Fréquence de coupure : 2.2 kHz
Sensibilité : 88 dB (2.83V/1m) / Impédance : 8 ohms

Volume interne : 1,75 litres
Fixation murale fournie
Dimensions (lxhxp) : 125 x 245 x 150 mm - Poids : 2 kg

Enceintes satellites dans des boîtiers spéciaux en aluminium coulé, équipés de haut-parleurs Uni-Q (technique développée par KEF qui permet une large dispersion homogène du son où que l'on soit placé dans la pièce) et assurant une image sonore plus pure et plus douce.

La technologie Uni-Q
La technologie Uni-Q assure une couverture sonore large et homogène dans l'ensemble du local. Musique ou "home cinéma", KEF intensifie votre plaisir d'écoute.

Crown Waveguide Device
La toute nouvelle technologie développée par KEF "Crown Waveguide Device" ou "guide d'ondes en couronne" représente la toute dernière technologie développée par les ingénieurs de KEF. Complétant le système Uni-Q, il élargit davantage encore la dispersion et l'extension des fréquences aigues.

KEF, Dès 1961, l'année de la création de KEF en Grande-Bretagne, son fondateur, Raymond Cooke, fait figure de visionnaire dans le domaine de la technique audio grâce à la précision de ses conceptions innovatrices.
Son souci permanent d'excellence le mène à l'ambition la plus audacieuse : reproduire les enregistrements de manière si parfaite qu'il est impossible de les distinguer des performances en direct. C'est ce même perfectionnisme qui motive encore aujourd'hui les ingénieurs des laboratoires de recherche de la société KEF au Royaume-Uni.
Perfectionnisme et imagination innovante vont de pair quand il s'agit d'atteindre l'excellence. De la modélisation informatique, en passant par l'utilisation des technologies aérospatiales, jusqu'au développement de nouveaux matériaux pour les cônes, KEF a surpassé tout autre fabricant quant à la sophistication des moyens mis en oeuvre. C'est pourquoi la toute dernière incarnation de la série Référence qui porte bien son nom est tout autant une référence aujourd'hui qu'elle ne l'était à son origine il y a 30 ans. C'est ainsi également que le nouveau concept Muon ouvre une nouvelle ère en établissant des normes inégalées en matière de fidélité audio. Créées en collaboration avec Ross Lovegrove, ces sculptures en aluminium illustrent l'ambition de la société KEF d'achever la transparence acoustique parfaite grâce à une réflexion radicale en matière de conception, une attention irréprochable portée aux détails et une fabrication sans concession.
La nouvelle série Q est la dernière expression de « l'éthique KEF », et constitue une source inépuisable de plaisir et de fierté, tout autant pour les fabricants que pour les utilisateurs.

Nous vous conseillons également

KEF T301 Noir
150 W, 2 voies et demie, HP grave/médium de 11 cm, ultra-fine
Focal Dôme Flax Noir
100 W, 2 voies, HP grave-médium 10 cm à membrane Flax, tweeter à dôme inversé, sensibilité 88 dB
Focal Dôme Noir
100 W, HP médium/grave de 10 cm, design, métal laqué, pied intégré
Waterfall Hurricane Evo Blanc (à l'unité)
Nouveau
150 W, 2 voies, HP grave/médium de 10 cm, sensibilité 87 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.