Carat C57
La marque française Carat propose des électroniques de très haut vol dans un habillage somptueux. Le lecteur de CD C57 fait partie d'une chaîne comprenant l'amplificateur A57 et le tuner T57.
Ce lecteur de CD à mécanique centrale (pour un amortissement optimal des vibrations), contient ce qui se fait de mieux en composants pour la lecture de CD. Son convertisseur Burr Brown PCM1732 travaille en 24 bits / 96kHz, l'étage de sortie est équipé d'amplificateurs Burr Brown OPA2134 et de condensateurs de qualité audiophile.
A l'écoute, ce lecteur offre une impression de naturel étonnante, avec une très grande richesse de détails. Sa qualité de fabrication haut de gamme et ses performances audiophiles en font la meilleure références des lecteurs CD/HDCD de sa catégorie de prix.

Opération exceptionnelle, pour 1 euro de plus, recevez en prime le CD/SACD Jazz at the Pawnshop (valeur 56 euros), une référence parmi les meilleurs enregistrements Jazz (dans la limite des stocks disponibles).
Lecteur de CD / HDCD

Mécanique centrale de haute précision
Convertisseurs : Burr-Brown PCM 1732 24 bits/96 kHz
Etage de sortie : Burr-Brown OPA2134, condensateurs de qualité audiophile.
Formats reconnus : CD-A, HDCD, CD-R

Réponse en fréquence : 10 Hz - 20 kHz +0/-1 dB
Rapport signal/bruit : 120 dB

Design
Boutons aluminium massif tournés
Façade avant acrylique noire
Châssis ultra rigide anti-vibration

Fonctions de confort :
Accès direct aux plages
Balayage des introductions (introscan)
Répétition (titre, disque)
Lecture aléatoire

Dimensions : L 430 x H 100 x P 328 mm
Poids : 6,3 kg

Carat A57, C57 et T57. Une ligne pure comme un brillant. Ces électroniques Carat jouent la pureté des lignes et cela leur réussit particulièrement bien. Subtil et harmonieux mélange d'altuglas fumé noir et de métal brossé, leur design séduit irrésistiblement. Ce sont des produits haut de gamme dont les tarifs restent raisonnables, et leur fabrication interne particulièrement soignée fait appel à des composants choisis pour leurs qualités audio. Cet ensemble Carat sait faire preuve d'une énergie remarquable sur les forte d'un orchestre, tout comme il se montre chantant et d'une grande douceur dans les passages les plus mélodieux.

Hi-Fi Vidéo

Ecoute : Même si nous présentons le système complet, nous avons procédé à une écoute individuelle de façon à cerner la personnalité de chauqe élément. Malgré des divergences, un trait commun unifie ces appareils : l'appréciable absence d'acidité dans l'aigu. (...) Le lecteur CD restitue ainsi les phrasés d'un violon solo sans crispation ni acidité. (...) Par son bel équilibre tonal, le tuner restitue finement les acoustiques de studio comme la signature sonore de chaque station de radio. L'amplificateur convainc par sa capacité dynamique et son habilité à mettre le relief musical en valeur. L'ensemble sonne très agréablement et mérite des enceintes raffinées et rapides.

Le Monde de la Musique

Aussi beaux qu'un piano de concert avec leur épaisse façade en Plexiglas fumé qui laisse transparaître de discrets affichages, l'amplificateur A57, le lecteur de Compact Disc C57 et le tuner T57 de la série Carat sont conçus en France et distribués par le groupe Inovadis. Ils peuvent sans conteste revendiquer le label haut de gamme tant par leurs performances que par leur qualité de construction d'un très bon niveau, et sont proposés (du fait de leur fabrication en Chine) à des tarifs forts concurrentiels au regard de leur grande classe. D'une utilisation simple, dénué de gadget, cet ensemble ravira les mélomanes et musiciens par sa grande musicalité et mérite d'être associé à des enceintes de qualité, voire de haut de gamme, car l'amplificateur A57 délivre une puissance plus que confortable (près de 120 W par canal). Lors des tests de ces appareils Carat, nous avons apprécié leur chant ample et généreux, particulièrement lors de la restitution de l'Andante cantabile de la 5ème Symphonie de Tchaïkowski qui nous a intensément émus.

Pianiste Magazine

Le haut de gamme à prix accessible. Ces produits Carat (A57, C57 et T57) sont de véritables appareils audiophiles de haut de gamme, délivrant un son riche et généreux. Leur présentation sobre et racée et leur fabrication très soignée usant d'éléments de qualité sont dignes d'éloges et on ne peut que se féliciter des tarifs auxquels sont proposés ces produits.

Hi-Fi Vidéo

Nous vous conseillons également

Marantz CD-6006 Noir
DAC 24 bits / 192 kHz, composants audiophiles, port USB compatible iPhone, lecture fichiers audio
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, 120 W/canal, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
SONOS CONNECT:AMP
2x55 W, réseau filaire et WiFi, sortie caisson
SONOS CONNECT
Lecteur réseau, 25 services de musique en ligne gérés dont Deezer Elite, Qobuz et Spotify, WiFi & Ethernet, réseau SonosNet peer to peer, lecture FLAC, app de contrôle iOS et Android

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.