Micromega PA-20 Vue principale Pin It
Micromega PA-20
Micromega PA-20

La gamme Micromega HD Audio signe le renouveau tant attendu de la marque française.
Fruits d'une nouvelle technologie visant à satisfaire les besoins des systèmes Hi-Fi en hautes performances, les électroniques Micromega de faible épaisseur mettent en oeuvre des étages d'entrée JFET et des étages de sortie MOSFET polarisés sous un faible courant repos pour la partie amplification. Ceci permet de garantir à la fois une faible dissipation et une faible consommation en veille, tout en offrant une exceptionnelle dynamique alliée à des taux de distorsion très bas grâce à la topologie particulière des étages de sortie.
Associé aux amplificateurs de puissance PW-250 et PW-400, le préamplificateur PA-20 atteint des niveaux de reproduction inégalés : il exploite une qualité, une puissance et un dynamisme sonore supérieurs aux amplificateurs intégrés. Simple et performant, la façade en aluminium et le châssis robuste du PA-20 offrent une protection efficace des circuits, tandis que les connecteurs plaqué or sont dignes d'un modèle haut de gamme. Tout est conçu pour votre plus grand plaisir musical.
Grâce à l'alimentation Acts de Micromega, ce préamplificateur reproduit les sonorités les plus complexes sans faillir. Avec ses six entrées dont une pour iPod, le PA-20 permet la connexion de tous vos appareils audio afin de constituer un ensemble de grande qualité.

Performant et bien pensé, le préamplificateur PA-20 signe les performances de Micromega en matière de son haut de gamme.

Impédance de sortie (1 kHz) : 600 ohms
Bande passante (- 3 dB) : 10 Hz - 100 kHz
Distorsion THD (20 Hz - 20 kHz) < 0.02%

Nombre d'entrées niveau ligne : 5
Sensibilité des entrées ligne : 280 mV
Impédance d'entrée ligne : 47 kohms

Entrée phono MM : 1
Sensibilité entrée phono : 5 mV
Impédance d'entrée phono : 47 kohms

Entrée processeur : 1
Entrée Sub : 1
Mode 2.1
Impédance de sortie tape : 600 ohms
Puissance ampli casque : 2 Watts
Impédance minimale du casque : 32 ohms

Consommation maximale : 50 Watts
Dimensions (LxHxP) : 430 x 300 x 70 mm - Poids : 6 kg

A la surprise de tous, la Microméga 'MKII' est une offre meilleure en tout point que l'étrange série précédente. Cette combinaison sublime montre comment la société est parvenue à concilier l'élégance du style Bauhaus, une ergonomie dernier cri, un son véritablement plaisant et des prix merveilleusement abordables, tout en fabriquant ses produits en Europe plutôt qu'en Asie.

HiFi News

Nous vous conseillons également

Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Denon AVR-X2300W
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Naim Audio mu-so
450 W, 2 voies, 6 haut-parleurs, 24/192, WiFi, AirPlay, DLNA, Bluetooth apt-X, USB, app de contrôle
Klipsch R-115SW
HP 380 mm, 400 W, fréquence basse 18 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.