Velodyne SC-IWDVR+BB Vue principale Pin It
Velodyne SC-IWDVR+BB Velodyne SC-IWDVR+BB Velodyne SC-IWDVR+BB Velodyne SC-IWDVR+BB Velodyne SC-IWDVR+BB Velodyne SC-IWDVR+BB
Velodyne SC-IWDVR+BB
Velodyne livre avec le caisson de basses passif SC-IWDVR+BB une solution encastrée offrant des prestations exceptionnelles. Celles-ci sont rendues possibles par une conception particulièrement audacieuse offrant un encombrement minimum et un rendu sonore sans compromis. On trouve ainsi deux boîtiers ultra-rigides et extra-plats qui permettront une intégration murale discrète et aisée au sein de n'importe quelle composition home-cinéma. Le premier abrite un haut-parleur de grave rectangulaire. Le second coffret est un résonateur destiné à recevoir le flux d'air généré par le haut-parleur. Ce caisson de grave offre ainsi d'excellentes performances, délivrant des basses maîtrisées et précises, sans aucune distorsion. En outre, se conception originale présente l'avantage d'éviter les vibrations parasites qui pourraient venir perturber le rendu sonore. Le Velodyne SC-IWDVR+BB sera idéalement associé au spectaculaire amplificateur de puissance Velodyne SC-1250 Amp. Ce dernier offre une puissance redoutable de 3 000 watts (1 250 Watts RMS) : de quoi piloter le SC-IWDVR+BB avec autorité pour une immersion totale au coeur des bandes-son les plus explosives.
Le caisson de basses Velodyne SC-IWDVR+BB offre des prestations de très haut niveau grâce à un développement de pointe, d'une marque désormais experte en la matière.
Haut-parleur rectangulaire 10 x 35 cm
Réponse en fréquence : 22-120 Hz (+/- 3 dB)
Distorsion harmonique : <5 %

Caisson clos avec résonateur
Design ultra-plat
Conception à deux boîtiers ultra-rigides en aluminium
Blindage magnétique
Connectique par câble d'enceinte conventionnel

Livré avec deux grilles prêtes à peindre

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 35,56 x 73 x 8,57 cm
Poids : 19,5 kg
Velodyne est une société américaine basée à San José, en Californie. Depuis 1983, Velodyne conçoit et produit des caissons de basses pour le home-cinéma et la Hi-Fi. La réussite de ses caissons repose sur le brevet d'un accéléromètre placé sur l'équipage mobile du haut-parleur. Cet accéléromètre envoie des informations à un circuit de correction qui contrôle l'amplificateur alimentant le haut-parleur. Ce circuit spécifique permet de mieux maîtriser les débattements de la membrane du haut-parleur pour éviter toute distorsion. En janvier 1998, à l'occasion du CES de Las Vegas, Velodyne se fit remarqué en présentant deux réalisations originales : les caissons HGS-10 et HGS-12. Équipés d'amplificateurs révolutionnaires travaillant en classe D, de respectivement 1000 Watts et 1250 Watts RMS, ces machines de guerre étaient capables de délivrer plus de 5000 Watts en mode impulsionnel, avec un taux de distorsion harmonique inférieur à 1 %.

Nous vous conseillons également

Yamaha RX-A2060 Noir
9.2, 140 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch RF-7 MKII Noir
Exclusif
250 W, 2xHP de grave-médium de 25 cm, tweeter sur pavillon, sensibilité 101 dB, 30 Hz à 24 kHz
Anthem MRX710
Promotion
7.1, 90 W /canal, HDMI 1.4, scaler, autocalibration ARC 1M, décodage audio HD, app iOS et Android de contrôle
Naim Audio Unitilite CD Tuner FM/DAB
Promotion
2x50 W, lecteur CD, DAC 32/192, tuner, WiFi, Ethernet, DLNA, USB, FLAC

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.