Klipsch SW-450 Vue principale Pin It
Klipsch SW-450 Klipsch SW-450 Klipsch SW-450
Klipsch SW-450
Avec son amplificateur de 200 Watts (350 Watts en crête) et une pression sonore maximale de 115 dB à 30 Hz, le SW-450 est un redoutable "faiseur de basses", destiné autant à une utilisation home-cinéma que Hi-Fi.

Au coeur de ce caisson, on trouve un haut-parleur de 25 cm à suspension ferme, chargé et accordé en bass-réflex afin de descendre dans les tréfonds du spectre audio. Placé sous le caisson et orienté vers le sol, le haut-parleur rayonne vers le sol et diffuse harmonieusement le registre grave. L'évent circulaire évasé, accordé vers 28 Hz, est quant à lui placé au dos, au dessus des contrôles de l'appareil. Ces derniers sont nombreux, avec le réglage de la phase de 0 à 180° ainsi que celui de la coupure du filtre passe-bas de 40 à 150 Hz (voir notes techniques). Ainsi équipé, le SW-450 peut se marier avec n'importe quelles enceintes. Ce caisson de basses dernière génération est ainsi capable d'apporter des basses profondes et amples à un ensemble d'enceintes Synergy ou comme complément des modèles de la série Reference.

Une belle opportunité d'acquérir un caisson diablement efficace pour vivre les films à grand spectacle avec fougue ou redécouvrir ses meilleurs disques !
Haut-parleur de basses : 254 mm de diamètre

Puissance : 200 W en continu (450 W en crête)
Niveau sonore max. : 115 dB @ 30 Hz

Technologie : amplification classe D
Conception Bass-reflex
Bande passante : 28 Hz - 120 Hz (±3 dB)

Caisson actif ajustable de 40 à 150 Hz (+ bypass du filtre actif)
Contrôle de phase : 0 à 180 °
Contrôle du volume
Mise sous tension et extinction automatique
Connectique : 2 entrées ligne RCA et L, R enceintes

Dimensions (lxhxp) : 432 x 356 x 495 mm - Poids : 16.1 Kg
Célèbre pionnier des enceintes acoustiques à haut rendement, l'américain Paul W. Klipsch développa des systèmes à pavillon dès le début du cinéma parlant. Capables de restituer toute l'ampleur d'une formation orchestrale avec un minimum de distorsion, les enceintes Klipsch équipent de nombreuses salles de cinéma professionnelles. Haut rendement, sonorité naturelle, encombrement réduit, Paul Klipsch a imprimé dans les esprits des audiophiles, une marque indélébile synonyme de qualité et de restitution hors norme.
Défenseur de la stéréophonie à 3 canaux, fidèle à ses principes fondateurs, experte du home-cinéma, la firme Klipsch développe sans cesse des procédés acoustiques afin d'enrichir ses gammes professionnelles et grand public, pour répondre aux attentes des amateurs les plus exigeants.
Réglage de phase
Il s'agit d'une fonctionnalité proposée sur certains caissons de basses, afin qu'ils relaient correctement les enceintes auxquelles ils sont couplés. Un potentiomètre permet de modifier le point d'émission du son sur le haut-parleur. A défaut, on s'expose à ce que le caisson produise des ondes qui annulent celles émises par les enceintes dans les fréquences graves, et vice versa. La rotation de phase s'opère de 0 à 180° et permet un couplage harmonieux de votre système Hi-Fi ou home-cinéma.

Fréquence de coupure
La grande majorité des caissons intègrent un filtre actif réglable, qui empêche le haut-parleur de grave de produire des fréquences trop élevées, concurrentes de celles produites par les enceintes principales. A défaut, caisson et enceintes produiraient les mêmes fréquences simultanément, au détriment de la cohérence de la scène musicale. Certains constructeurs proposent de désactiver ce filtre actif, afin d'utiliser en remplacement celui d'un amplificateur home-cinéma.

Auto Stanby
Le caisson de grave possède une amplification interne et donc nécessite une alimentation électrique propre. Le système d'extinction automatique (Auto Standby) permet au caisson de grave de s'éteindre tout seul si aucun signal ne lui parvient.

Nous vous conseillons également

Velodyne Impact 12 Noir
Promotion
HP 305 mm, 165 W (275 W en crête), fréquence basse 19 Hz, charge bass-reflex
Klipsch R-110SW
HP 254 mm, 200 W, fréquence basse 27 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Klipsch R-112SW
HP 305 mm, 300 W, fréquence basse 24 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Focal Sub 300 P
HP 270 mm Polyglass, 300 W (BASH, 400 W en crête), fréquence basse 36 Hz

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.