Monitor Audio Radius R360HD Vue principale Pin It
Monitor Audio Radius R360HD Monitor Audio Radius R360HD
Monitor Audio Radius R360HD
Puissant et au design épuré, le Radius R360HD signe la mainmise de Monitor Audio en matière de caisson de grave haut de gamme.
Compact mais très performant, ce caisson de grave R360HD intègre un haut-parleur de 205 mm de diamètre à long débattement et un amplificateur de classe A-B de 100 Watts. Doté d'un châssis rigide et d'une motorisation musclée, ce caisson Monitor Audio assure un grave profond et rapide, sans effet de traînage.
Associée à une fréquence de coupure sélectionnée entre 40 et 180 Hz, l'amplification numérique du Radius R360HD assure un excellent rendement et développe la puissance nécessaire aux bande-sons des films HD. Cette combinaison Monitor Audio assure un grave ferme et nerveux, très bien contrôlé et très propre, même à bas niveau.

Discret, puissant et au design raffiné, le caisson Monitor Audio Radius R360HD représente le complément idéal de toute configuration home-cinéma pour profiter de la richesse des bandes sonores de vos films en haute définition.
Haut-parleur :
Bass reflex 1 x 205 mm à long débattement
Type d'amplification : numérique classe A - B
Puissance : 100 Watts (RMS)

Fréquence basse : 27 Hz
Fréquence de coupure : 40 - 180 Hz
Filtre passe bas : 12 db / octave
Impédance d'entrée : 20 kOhms

Bouton de phase 0-180 degrés
Entrées Stéréo/LFE RCA
Pieds en silicone anti-résonnance
2 configurations EQ (pour une optimisation audio musicale ou home cinéma)

Dimensions (L x H x P) : 225 x 370 x 320 mm
Poids : 12.7 Kg
Placement et fréquence de coupure
En dessous d'une certaine fréquence (basses et infra-basses) les sons émis par le caisson de grave ne sont plus directifs. En fait, nous n'en percevons plus la provenance, l'oreille humaine ne parvient pas à situer spatialement l'origine du son. Cette fréquence est située autour des 100 Hz. Il est donc recommandé de couper (réglage de la fréquence de coupure) le plus bas possible le registre de grave du caisson pour avoir plus de liberté dans son placement dans la pièce.

Monitor Audio est réputé pour la qualité audiophile de ses enceintes et ses gammes de produits semblent fournir d’excellentes formules également pour les installations home cinéma. Cette fois-ci, Monitor Audio propose une nouvelle série dans une version spécialement conçue pour le home cinéma, Radius HD. L’ensemble comprend deux subwoofers et six satellites, pour constituer un large choix de systèmes. Les enceintes Radius HD revendiquent une réponse étendue vers les hautes fréquences grâce à leurs tweeters à dôme dorés CCAM, un médium équilibré, avec la membrane brevetée Metal Matrix Polymer (MMP II) des haut-parleurs médium-basses. Les satellites se prêtent à une installation sur un support ou à une fixation au mur en utilisant les accessoires fournis. Leur finition polie brillante apporte une touche décorative à n’importe quel intérieur moderne. L’ensemble Radius HD de Monitor Audio pourrait bien représenter la solution parfaite pour vos spectacles home cinéma en haute définition.

Eisa

Nous vous conseillons également

JBL ES250 PW Noir
Promotion
HP 300 mm PolyPlas, 400 W (700 W en crête), fréquence basse 25 Hz, bass-reflex, sans fil WiFi
Klipsch R-10SW
HP 250 mm, 150 W, fréquence basse 32 Hz, bass-reflex, SPL max. 112 dB
Klipsch R-12SW
HP 300 mm, 200 W, fréquence basse 29 Hz, bass-reflex, SPL max. 116 dB
Velodyne Impact 10 Noir
Promotion
HP 250 mm, 150 W (250 W en crête), fréquence basse 32 Hz

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.