Roksan Kandy K2 CD Vue principale Pin It
Roksan Kandy K2 CD
Roksan Kandy K2 CD

Le lecteur CD Roksan Kandy K2 CD est une source analogique audiophile, délivrant un son détaillé et réaliste. A l'instar de son amplificateur intégré Kandy K2, Roksan a conçu son lecteur de CD K2 dans une démarche indiscutablement audiophile. L'expérience de la marque anglaise lui a permis de créer un lecteur capable d'extraire une quantité étonnante de détails, sans pour autant noyer l'auditeur. Le Roksan Kandy K2 sait ainsi créer une scène sonore réaliste.

Sous des airs trompeurs de lecteur vintage, le Roksan Kandy K2 CD embarque des composants à la pointe de la technologie actuelle, dont un DAC Texas Instrument PCM1798 travaillant sur 24 bits et 192 kHz. Pas moins de six alimentations, servies par un gros transformateur torique, ont été intégrées pour le fonctionnement des différents composants du lecteur. Roksan a développé lui-même l'horloge de son lecteur, afin d'assurer la régularité du flux de données numériques entre la diode de lecture et le DAC. L'emploi de composants de haute qualité permet ainsi au lecteur Roksan Kandy K2 CD d'afficher des taux de distorsion très faibles et une marge dynamique de premier plan.

Au chapitre de la connectique, on trouve une triple sortie numérique S/PDIF, aux formats RCA, Toslink et AES/EBU, afin de connecter n'importe quel DAC audio externe.

Récompensé par un diapason d'Or et de nombreux autres labels de la presse internationale, le lecteur Roksan Kandy K2 CD est une valeur sûre, source incontestable de plaisir auditif, quelle que soit la musique écoutée. Son caractère enjoué et exhubérant ne peut que séduire. A noter que le lecteur CD Roksan Kandy K2 CD est livré sans télécommande.

N.B. Tous les produits Roksan bénéficient d'une garantie de 5 ans. Il suffit pour cela de remplir et de retourner au fabricant le coupon de garantie fourni avec l'appareil dans les 15 jours suivant l'achat.

Lecture des CD, CD-R et CD-RW, au format CD-Audio uniquement

Mesures
Réponse en fréquences : 20 Hz à 20 kHz (+/- 0,2 dB)
Distorsion harmonique : < 0,002 % @ 0 dB à 1 kHz, < 0,006 % @ -30 dB à 1 kHz, < 0,002 % @ 0 dB à 20 kHz, < 0,008 % @ -30 dB à 20 kHz
Distorsion d'intermodulation : < 0,001 % @ 0 dB
Rapport signal /bruit (pondéré A) : 105 dB
Séparation des canaux : 110 dB @ 1 kHz et 100 dB @ 20 kHz
Tension de sortie : 2,2 Vrms
Jitter : < 150 psec
Réjection de bande : < -95 dB

Connectique
1x sortie stéréo RCA
1x sortie S/PDIF optique
1x sortie S/PDIF coaxiale RCA
1x sortie S/PDIF AEB/EBU 

Généralités
Consommations : < 15 W
Dimensions (lxhxp) : 432 x 90 x 380 mm
Poids : 9 kg

N.B. Tous les produits Roksan bénéficient d'une garantie de 5 ans. Il suffit pour cela de remplir et de retourner au fabricant le coupon de garantie fourni avec l'appareil.

L'image stéréo privilégie le naturel, le sens de l'aération, assortis d'une localisation toujours précise, sans défaut. La définition est, elle aussi, parfaitement négociée : on ne ressent guère d'intermodulation entre les instruments. La résolution est excellente. Finissons par les qualités dynamiques, fort belles, toujours au service du discours musical.

Diapason

Saluons l'assurance rythmique et l'intégrité de la restitution. Ce point a toujours été une spécialité de Roksan (...) et il est particulièrement bienvenu dans n'importe quel type de musique où le rythme est prépondérant (rock, dance, etc.). Rythmiquement au top, plein de vie et de verve. (...) Un excellent lecteur polyvalent, qui tire le meilleur de n'importe quelle musique.

HiFi Choice

Nous vous conseillons également

Klipsch Heresy III Noyer (la pièce)
100 W, HP grave 30 cm, pavillon tactrix, charge close, 99 dB
Klipsch R-28F
150 W, 2xHP grave/médium 20 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, bass-reflex, 98 dB
Klipsch R-115SW
HP 380 mm, 400 W, fréquence basse 18 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Naim Audio mu-so
450 W, 2 voies, 6 haut-parleurs, 24/192, WiFi, AirPlay, DLNA, Bluetooth apt-X, USB, app de contrôle

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.