Harman Kardon Adapt Vue principale Pin It
Harman Kardon Adapt Harman Kardon Adapt Harman Kardon Adapt Harman Kardon Adapt Harman Kardon Adapt Harman Kardon Adapt
Harman Kardon Adapt

Le lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt complète l'écosystème multiroom Harman Kardon Omni qui comprend également l'enceinte sans fil multiroom Harman Kardon Omni 10 et l'enceinte sans fil multiroom Harman Kardon Omni 20.

Comme les enceintes Harman Kardon Omni, le lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt utilise la technologie sans fil WiFi pour lire et diffuser la musique dans toute la maison. Une fois connecté à votre réseau local et sa sortie audio reliée à un ampli ou à une chaîne hi-fi, il est opérationnel et peut lire les musiques d'un smartphone ou d'une tablette (WiFi), les titres stockés sur un ordinateur ou sur un NAS et partagés sur le réseau (via Bluetooth en utilisant une application tierce) ou bien encore les services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, iTunes Radio, MixRadio, etc. Notez que ce système multiroom Harman Kardon est même compatible avec les fichiers audio HD jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Il suffit de télécharger l'application gratuite Harman Kardon Controller sur le Google Playstore ou sur l'iTunes Store pour tout paramétrer et contrôler très simplement, smartphone ou tablette en main.

Conviviale et intuitive, l'application Harman Kardon Controller permet de sélectionner la ou les sources à diffuser et de choisir dans quelle zone de la maison et vers quelles enceintes les envoyer. Plusieurs enceintes peuvent diffuser le même titre ou bien chacune un titre différent, pour créer différentes ambiances musicales dans chaque pièce. D'un simple geste, elle permet de regrouper deux ou plusieurs enceintes pour qu'elles diffusent le même morceau simultanément. Mais l'application de contrôle sur smartphone et tablette n'est pas le seul moyen de piloter le lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt. Celui-ci dispose en effet d'une touche lecture/pause et d'une touche spécifique destinée aux fonctions Follow Me et Party. Une pression brève sur cette touche permet de déclencher la lecture de la musique précédemment lancée sur une autre enceinte, dans une autre pièce. La musique vous suit ainsi dans toute la maison, s'interrompant automatiquement sur une enceinte dès qu'elle reprend sur une autre. Un appui long sur la même touche déclenche le mode Party, qui diffuse la même musique sur toutes les enceintes Omni de la maison. C'est idéal lors d'une soirée lorsqu'on veut diffuser la même musique dans plusieurs zones, pour que tous les invités puissent en profiter.

L'autre atout du système multiroom Harman Kardon et du lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt, c'est qu'il peut diffuser en WiFi sur le réseau local les sources analogiques ou Bluetooth qui lui sont connectées. N'importe quelle source branchée à l'entrée audio mini-jack (lecteur CD, TV, baladeur) ou appairée en Bluetooth (PC portable, TV, smartphone, tablette) peut ainsi être diffusée sur tous les appareils Harman Kardon Omni, dans toute la maison ! Enfin, deux lecteurs Harman Kardon Adapt peuvent même être configurés pour diffuser sans fil le son multicanal home-cinéma dans une même pièce.

Idéal pour intégrer votre chaîne hifi existante dans un système audio multiroom Harman Kardon, ce lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt bénéficie d'une construction soignée et d'une interface de commande particulièrement bien pensée, garantissant un usage simple et convivial.

Fonctions
Récepteur/diffuseur audio Bluetooth et WiFi
Compatible avec les enceintes sans fil multiroom Harman Kardon Omni 10 et Harman Kardon Omni 20
Mode Follow Me : la musique vous suit dans chaque pièce, d'une touche
Mode Party : toutes les enceintes Omni diffusent la même musique, d'une touche
Application de contrôle et d'installation Harman Kardon Controller (iOS/Android)
Diffusion audio HD (compatible 24 bits / 96 kHz)
Fonctionne avec toutes les applications musicales : iTunes Radio, Spotify, Deezer, MixRadio, etc.
Compatible son surround multicanal
Diffuse sur le réseau les sources connectées en Bluetooth ou sur son entrée Aux.

Audio
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Rapport signal sur bruit : >85 dB
Tension de sortie (mini-jack) : > 1 Vrms

Bluetooth
Réponse en fréquence de l’émetteur Bluetooth® : 2 402 - 2 480 MHz
Puissance de l’émetteur Bluetooth® : < 4 dBm
Modulation de l’émetteur Bluetooth® : GFSK, π/4 DQPSK, 8DPSK

WiFi
Réponse en fréquence de l’émetteur 2.4G WiFi : 2 412 MHz - 2472 MHz bande ISM 2,4 GHz (USA 11 canaux, Europe 13 canaux)
Puissance de l’émetteur 2.4G WiFi : < 20 dBm (ERIP)
Modulation 2.4G WiFi : OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
Compatibilité réseau 2.4G WiFi : IEEE 802.11b/g/n

Connectique
Entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm
Sortie mini-jack 3,5 mm

Généralités
Dimensions (L x P x H) : 118 mm x 86 mm x 30 mm
Poids : 121 g

Alimentation
Adaptateur secteur fourni (5 VCC, 1A)

Contenu de la boîte
Lecteur réseau stéréo HD sans fil Adapt
Guide de démarrage rapide
Alimentation USB
Fiche(s) d’alimentation de la région
Fiche de sécurité et de garantie

Nous vous conseillons également

Nuprime WR-100
24 bits / 96 kHz, DLNA DMR, Qualcomm AllPlay, multiroom, WiFi, Ethernet, sorties analogique et numérique
QED uPlay Stream
Promotion
DLNA, DAC 24 bits / 96 kHz, application iOS et Android, WiFi et Ethernet
Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.