Parrot Jumping Sumo Vue principale Pin It
Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo Parrot Jumping Sumo

Points forts

  • Maniable et rapide
  • Grande stabilité
  • Saute jusqu'à 80 cm en hauteur et en longueur
  • Autonomie jusqu'à 20 minutes
  • Caméra grand angle
  • Application de contrôle iOS, Android et Windows Phone

Produits associés

Chargeur et batterie EVO pour mini drones Parrot

Chargeur et batterie EVO pour mini drones Parrot

Chargeur et batterie EVO pour mini drones Parrot

Tout savoir sur Parrot

4.8 sur 5 (Moyenne sur 16 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Parrot Jumping Sumo

Le Parrot Jumping Sumo est un robot compact monté sur deux grandes roues et pilotable via une application gratuite dédiée depuis un smartphone ou une tablette sous iOS, Android ou Windows Phone. Générant son propre réseau WiFi pour la liaison avec l'appareil de contrôle, il offre une portée d'une cinquantaine de mètres en champ libre.

Le principal atout du Parrot Jumping Sumo, c'est sa très grande maniabilité et sa capacité à sauter jusqu'à 80 cm en hauteur et en longueur ! Capable de prendre des virages à 90°, de se faufiler sous les meubles et de filer jusqu'à 2 mètres/seconde, il est en plus équipé d'une caméra frontale qui retransmet l'image en temps réel sur l'écran du smartphone ou de la tablette. Vous pouvez donc le piloter en immersion, comme si vous étiez à bord, avec une impressionnante sensation de vitesse. Son puissant ressort positionné sous la carrosserie lui permet de bondir pour franchir les obstacles mais aussi d'écarter les objets qui se trouvent sur son passage. Des figures acrobatiques préprogrammées sont même disponibles depuis l'application gratuite FreeFlight 3.

Grâce à sa centrale inertielle, le Parrot Jumping Sumo est en mesure de prendre des virages serrés et d'effectuer des demi-tours en moins d'une seconde, bien plus rapidement et plus précisément que les traditionnelles voitures radio-commandées. Avec ses roues rétractables, le Parrot Jumping Sumo offre deux expériences de pilotage distinctes. Écartées, les roues assurent une excellente tenue de route à haute vitesse pour des courses endiablées. En mode compact, il gagne en agilité et se faufile partout. Cette technologie embarquée garantit des parcours parfaitement rectilignes et des virages extrêmes avec une parfaite maîtrise en toutes circonstances.

L'application gratuite FreeFlight 3 assure un contrôle intuitif du Parrot Jumping Sumo depuis votre smartphone ou tablette, qu'il s'agisse d'un modèle sous iOS, Android ou Windows Phone. La connexion s'opère en WiFi, le Parrot Jumping Sumo générant son propre réseau 2.4 et 5 Ghz avec ue portée pouvant atteindre 50 mètres en champ libre. Chorégraphiez les mouvements de votre Jumping Sumo ! L'application permet également de créer et de sauvegarder de véritables plans de route afin de programmer un parcours avec des acrobaties. Lorsque vous accédez à l’application, le parcours ainsi créé s’affiche parmi les mouvements prédéfinis de votre Jumping Sumo. Enfin, vous pouvez devenir membre de la communauté Parrot (Pilot Academy) pour garder une trace de vos sessions, partager photos et vidéo avec les autres membres et sur Youtube ou Facebook ou bien encore bénéficier d'une sauvegarde gratuite des données de vos acrobaties.

Alimenté par une batterie Lithium-Polymer de 550 mAh, le Parrot Jumping Sumo dispose d'une autonomie pouvant atteindre une vingtaine de minutes, pour une recharge complète effectuée en seulement 1h30. Le câble de charge USB est fourni, ainsi qu'une planche de stickers (autocollants) pour le personnaliser. Pratiques, les "yeux" lumineux du Parrot Jumping Sumo indiquent son statut : verts lorsqu'il est en marche, ils passent au rouge dès que vous le prenez en mains pour vous informer du blocage du mode saut.

App
App gratuite compatible avec smartphones et tablettes sous iOS et Android, et à partir d'octobre 2014 sous Windows 8.1 et Windows Phone 8.1.

Connectivité
Génère son réseau WiFi® (AC) 2.4 ou 5 Ghz.
Voir la liste des appareils compatibles.

Portée
Jusqu'à 50 mètres en champ libre

Tenue de cap
Centrale inertielle avec un gyroscope et un accéléromètre.

Caméra
Grand angle : le flux est retransmis, en streaming, sur l’écran du smartphone ou tablette de pilotage
Résolution : 640 x 480 px, 15 images par seconde

Batterie
Lithium-Polymer et amovible (compatible avec Rolling Spider)
Autonomie de 20 minutes et recharge complète en 90 minutes

Vitesse
Roule à 2 m/s (7 km/h)

Sons
Un haut-parleur produit des animations sonores en fonction des humeurs de votre Jumping Sumo
Plusieurs ambiances sont disponibles et vous pouvez les personnaliser

Indicateurs
Des yeux lumineux indiquent le statut du Jumping Sumo

Généralités
Dimensions roues écartées : 185 x 150 x 110 mm
Dimensions  roues rétractées : 143 x 150 x 110 mm
Poids : 180 g

Contenu du pack
1 Parrot Jumping Sumo
1 câble micro-USB
3 stickers
2 patins en caoutchouc
1 batterie
1 guide de démarrage rapide

Drone et caméra embarquée : la protection de la vie privée

Dès lors qu’un drone est équipé d’un appareil photo, d’une caméra mobile, d’un capteur sonore ou encore d’un dispositif de géolocalisation, il peut potentiellement porter atteinte à la vie privée, capter et diffuser des données personnelles.

L’article L226-1 du code pénal prévoit une punition d’un an emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui :

  • En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
  • En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé.

Nous vous conseillons également

Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Focal Custom IW-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Eltax Monitor III Calvados
Exclusif
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
Wharfedale Diamond 220 Blanc
Promotion
100 W, HP grave-médium 13 cm, membrane Kevlar, bass-reflex, 86 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.