Lehmann Audio Black Cube Statement Vue principale Pin It
Lehmann Audio Black Cube Statement Lehmann Audio Black Cube Statement Lehmann Audio Black Cube Statement Lehmann Audio Black Cube Statement

Préampli phono RIAA
Lehmann Audio Black Cube Statement

Lehmann Audio Black Cube Statement

Depuis son apparition sur le marché en 1995, le pré-ampli phono Black Cube de Lehmann Audio est devenu un objet culte pour tous les amoureux de la musique analogique. Les innombrables récompenses et tests positifs ainsi qu'une satisfaction client inégalée à travers le monde entier attestent cet exceptionnel succès. Produit en petite série, le Black Cube sonne beaucoup mieux que les productions industrielles.

Soucieuse de rendre ce pré-ampli légendaire plus abordable, la société Lehmann Audio propose avec le Black Cube Statement une version allégée dont les performances audio demeurent remarquables et difficilement égalables dans cette gamme de prix.

Le Black Cube Statement de Lehmann Audio est compatible avec pratiquement toutes les cellules disponibles sur le marché, depuis les cellules MM à haut niveau de sortie jusqu'aux cellules MC aux plus faibles niveaux de sortie. L'égalisation RIAA passive s'appuie sur des condensateurs haute précision et des résistances à faible bruit. Les sélecteurs de gain et de charge, quant à eux, adoptent des connecteurs plaqués or. Enfin, l'alimentation régulée est déportée à l'extérieur du boîtier pour supprimer tout risque d'interférence.

Grâce à ses dimensions contenues, le Black Cube Statement peut être placé à proximité immédiate de votre platine, ce qui minimise les risques d'affaiblissement du signal dus à de trop grandes longueurs de câbles. Chaque détail a été pensé de manière à optimiser le fonctionnement du Black Cube Statement : le câble entre l'alimentation et le section audio est blindé, les boîtiers de l'alimentation et de la section audio sont conçus en matériaux amagnétiques et le capot de la section audio bénéficie d'un traitement anti-résonance.

Toute la passion et le soin apportés à la conception du Black Cube Statement se ressentent à l'écoute : transparence, aération de la scène sonore, placement précis des instruments et des voix, présence du grave, articulation du médium, richesse des timbres... La musique prend littéralement corps devant l'auditeur avec une authenticité et une vigueur enthousiasmantes !

Conception
Construction symétrique
Boîtiers en matériau amagnétique
Capot de la section audio traité anti-résonance
Égalisation RIAA passive
Condensateurs MKP haute précision
Résistances à couche métal et faible bruit

Spécifications
Gain commutable (1 kHz) : 31 dB, 41 dB, 51 dB, 61 dB
Rapport signal/bruit : 78 db MM - 57 dB MC, en fonction du gain sélectionné

Capacitance d'entrée : 100 pF
Impédance d'entrée commutable : 47 kOhm, 1k Ohm, 100 Ohm
Port pour ajout d'une entrée à impédance personnalisée sous le boîtier
Impédance de sortie : < 100 Ohm
Séparation des canaux : > 80 dB

Filtre RIAA : égalisation passive entre deux étages à gain linéaire
Filtre subsonique

Alimentation
Alimentation externe
Consommation : 2 W

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 103 x 45 x 108 mm
Poids : 500 g

Nous vous conseillons également

Graham Slee Amp 3 Fanfare
Compatible cellules à aimant mobile, réponse en fréquence de 20 Hz à 22 kHz, alimentation Green
JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.