Lehmann Audio PWX Vue principale Pin It
Lehmann Audio PWX Lehmann Audio PWX

Points forts

  • Alimentation régulée
  • Composants haute qualité
  • Connecteur pro XLR Neutrik
  • Transfigure les qualités audio des Black Cube et Black Cube Statement

Tout savoir sur Lehmann Audio

4.5 sur 5 (Moyenne sur 2 notes)
50% des internautes recommandent cette marque à un ami

Lehmann Audio PWX

Ce transformateur d'alimentation Lehmann Audio PWX se destine tout particulièrement aux pré-amplis phono Black Cube et Black Cube Statement afin d'optimiser leurs performances. Il s'agit en effet du transformateur d'alimentation qui équipe le Black Cube SE aux qualités mondialement reconnues.

Comme tous les produits Lehmann Audio, le bloc d'alimentation PWX est le fruit d'un travail rigoureux et passionné. Chaque détail a été pensé de manière à optimiser le fonctionnement du Black Cube auquel il se destine : le câble entre l'alimentation et le section audio est blindé, le boîtier de l'alimentation est conçu en aluminium, un matériau naturellement amagnétique et le capot du boîtier d'alimentation bénéficie d'un traitement anti-résonance. À l'intérieur, on retrouve un transformateur torique de haute qualité avec blindage entre le primaire et le secondaire ainsi que des composants rigoureusement sélectionnés, parmi lesquels des diodes correctrices ultrarapides BYV27.

À l'écoute, le bénéfice est flagrant. Cette alimentation donne un nouveau souffle au premières générations de Black Cube avec une scène sonore qui parait plus large, mais avec également plus de puissance et des basses plus marquées et parfaitement maîtrisées. La musique semble respirer davantage et fourmille de détails et de micro-informations jusqu'alors passés inaperçus. La définition et la précision sont accrues dans le haut comme dans le bas du spectre avec un équilibre des registres toujours parfaitement respecté.

Côté dynamique, le Lehmann Audio PWX donne également un sérieux coup de fouet au Black Cube. Les attaques sont plus franches, les basses pleines de punch (les amateurs de rock apprécieront) et la musique prend véritablement corps et vie devant l'auditeur. Quant à la spatialisation de la scène sonore, elle bénéficie également du surcroît de définition et de précision apporté par le PWX. On a véritablement l'impression d'avoir les artistes sur scène devant soi.

Cela peut sembler étonnant de prime abord, mais une alimentation de qualité, parfaitement filtrée et optimisée contribue pleinement aux qualités musicales d'un produit audiophile. Lehmann Audio en apporte ici la preuve avec cette alimentation PWX qui propulse les Black Cube et Black Cube Statement du statut de "très bon" à celui de "produits d'exception".

Transformateur d'alimentation régulée à faible bruit déporté pour Black Cube

Boîtiers en aluminium amagnétique
Capot traité anti-résonance

Transformateur de type torique 30 VA, avec blindage entre le primaire et le secondaire (bobine relièe à la terre)
Diode correctrice ultrarapide hautes performances (FRED BYV27)

Câble de liaison entre l'alimentation et la section audio de type XLR Neutrik blindé, contacts plaqués or
Double blindage PCB

Dimensions (L x H x P) : 90 x 230 x 44 mm

Nous vous conseillons également

JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.