QED WM17 Vue principale Pin It
QED WM17 Vue principale QED WM17 Vue arrière

Points forts

  • Commutateur enceintes A, B ou A+B
  • Sans danger pour l'amplificateur
  • Intégration discrète

Tout savoir sur QED

4.7 sur 5 (Moyenne sur 265 notes)
95% des internautes recommandent cette marque à un ami

QED WM17

Le commutateur d'enceintes QED WM17 s'installe au mur et permet de connecter deux paires d'enceintes sur le même amplificateur, qui pourront être utilisées séparément ou ensemble. La conception du circuit, un montage en série, permet un fonctionnement totalement sécurisé de l'amplificateur avec une seule paire d'enceinte en service ou les deux paires simultanément. Sachez toutefois que l'utilisation simultanée des deux paires d'enceintes connectées se traduira par une baisse significative de la puissance disponible.

Le boîtier en ABS du commutateur d'enceintes QED WM17 est encastrable dans une boîte d'encastrement standard, QED recommandant cependant les modèles mesurant 44 mm de profondeur.

Commutateur pour 2 paires d'enceintes

Encastrable dans un boîtier standard, profondeur recommandée 44 mm

Nous vous conseillons également

Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Focal Custom IW-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Eltax Monitor III Blanc
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
Plantronics BackBeat Pro
Fermé, circum-aural, HP de 40 mm, Bluetooth, apt-x low latency, NFC, Réduction active du bruit, autonomie 24 heures, app de contrôle

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.