Pure Evoke D2 Vue principale Pin It
Pure Evoke D2 Pure Evoke D2 Pure Evoke D2 Pure Evoke D2
Pure Evoke D2

Idéale dans une chambre ou dans la cuisine, la radio de table Pure Evoke D2 allie design et fonctionnalités pour mieux vous séduire.

Très élégante, la radio de table Pure Evoke D2 adopte un double récepteur radio FM et numérique (DAB/DAB+) avec une mémoire de 20 présélections. Son antenne télescopique vous assure une qualité de réception optimale pour ne rien manquer de vos émissions préférées. Dotée d'un haut-parleur large bande de 7,5 cm de diamètre alimenté par une amplification de 1,6 Watts, cette jolie petite radio ne fait certes pas trembler les vitres mais elle diffuse un son clair et fait preuve d'une belle musicalité grâce à sa conception bass-reflex. Son écran particulièrement lisible affiche le nom de la station ainsi que le titre du morceau en cours, si la radio écoutée le permet.

Outre la réception de vos stations de radio favorites, la radio de table Pure Evoke D2 intègre une minuterie pour la cuisine en plus de sa minuterie de mise en veille. Dans la chambre, elle peut être utilisée comme radio-réveil grâce à son alarme programmable. Compatible avec la batterie rechargeable optionnelle Pure ChargePAK B1, cette radio Pure sait se faire nomade pour vous suivre au jardin ou sur la terrasse. Pratique également, son entrée auxiliaire mini-jack permet de diffuser facilement la musique de n'importe quel iPod ou lecteur MP3. Enfin, sa prise casque vous assure de pouvoir suivre attentivement votre émission ou votre match, sans pâtir des bruits extérieurs ni gêner votre entourage.

Réception
Radio numérique (DAB, DAB+ et radio DMB)
Tuner FM RDS
Antenne télescopique
Mémoire 20 présélections avec 4 touches d'accès rapide

Enceinte
Haut-parleur large bande 3" (7,62 cm)
Conception bass-reflex

Amplification
Puissance : 1,6 W RMS

Fonctions de confort
Minuterie de mise en veille
Minuterie de cuisine
Alarme via sonnerie ou radio

Connectique
Prise pour adaptateur secteur 230 V-5,5 V CC (fourni)
Port USB (type mini-B) pour les mises à jour produit
Entrée ligne mini-jack 3,5 mm
Prise casque mini-jack 3,5 mm

Alimentation
Adaptateur secteur externe 230 V CA-5,5 V CC (1,0 A) (fourni)
Alimentation possible avec la batterie rechargeable optionnelle ChargePAK B1 vendue séparément
Consommation électrique :
- en veille : 0,7 W
- en fonctionnement : 1,9 W

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 115 x 180 x 120 mm

Pour cette gamme de prix, voici un produit décidément agréable. Même si le ChargePack fait passer la D2 au-dessus de la barre des 100€, c'est un investissement qui en vaut véritablement la peine, permettant de profiter de ses performances où que vous soyez. La Evoke D2 est facile à écouter, offre un son équilibré, et permet d'accéder à une longue liste de programmes via ondes FM, DAB ou son entrée auxiliaire. Nous recommandons chaudement la Pure Evoke D2 et c'est amplement mérité.

What Hi-Fi ? Sound and Vision

Le son est excellent, c'est incroyablement détaillé, excellent avec les voix tout en laissant la musique s'exprimer. Il ne descend peut-être pas aussi bas que certains rivaux mais il est parfait pour la chambre ou la cuisine.
Élu meilleur produit de l'année 2015 dans sa catégorie par le magazine What Hi-Fi?

What Hi-Fi ? Sound and Vision

Nous vous conseillons également

Tivoli Model One BT Bois noir / Noir
Tuner analogique AM/FM, HP 7.5 cm large bande, coffret bois, entrée Aux., Bluetooth 2.1
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.