Revo SuperSignal Vue principale Pin It
Revo SuperSignal Revo SuperSignal Revo SuperSignal Revo SuperSignal

Récompensé par la presse

Points forts

  • Streaming audio Bluetooth
  • Compatible apt-X
  • Radio FM RDS et DAB/DAB+
  • Grand écran OLED
  • Utilisation simple et intuitive
  • Double alarme : FM, DAB ou Buzzer

Produits associés

QED Performance Audio Graphite (1 m)

QED Performance Audio Graphite (1 m)

Câble de modulation QED Performance Audio Graphite (double RCA cinch/cinch stéréo) - Longueur 1 m

Tout savoir sur Revo

4.9 sur 5 (Moyenne sur 19 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Revo SuperSignal

La radio Revo SuperSignal combine à la fois les fonctions de radio numérique DAB/DAB+, de radio FM RDS et d'enceinte Bluetooth.

Dotée d'un grand écran OLED, la radio Revo SuperSignal bénéficie d'une interface de contrôle intuitive et ergonomique avec un gros potentiomètre de volume sur le dessus et un joystick accompagné de plusieurs touches de contrôle en façade qui vous assurent un pilotage aisé du bout des doigts. Son amplification en classe D de 10 watts alimente un haut-parleur à technologie BMR. Cette technologie combine les performances d'un panneau acoustique de type NXT avec le mouvement de piston d'un haut-parleur conventionnel. Motorisé par un puissant aimant néodyme, ce haut-parleur BMR de 9 cm de diamètre couvre une large plage de fréquence. Il est chargé par un évent Bass-reflex et délivre un son clair et suffisamment puissant pour écouter confortablement la musique ou ses radios préférées dans n'importe quelle pièce de la maison.

Grâce à ses tuners intégrés, la radio Revo SuperSignal est capable de recevoir aussi bien les stations de radio FM que la radio numérique (DAB/DAB+). La recherche des stations se fait automatiquement dans les deux modes et vous avez la possibilité de sauvegarder 8 stations favorites en FM et 8 stations en DAB/DAB+. Afin de vous faire profiter de la musique dans les meilleures conditions, le mode d'extension de la plage dynamique DRC augmente le volume des basses et des hautes fréquences. Ainsi, vous ne perdez aucune miette de votre programme préféré, même lorsqu'il y a un peu de bruit dans la pièce.

La radio Revo SuperSignal est doté d'un récepteur Bluetooth qui lui permet de diffuser sans fil sur son haut-parleur les musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible. Et comme elle prend en charge le codec apt-X, vous pourrez même profiter d'un son de qualité CD avec les périphériques compatibles.

Dotée d'une double alarme programmable, la radio Revo SuperSignal peut être utilisée dans la chambre à coucher comme radio-réveil. La programmation de l'alarme peut se faire de manière ponctuelle ou quotidienne, avec une distinction pour les jours de la semaine et le week-end. Enfin, la fonction sommeil permet de s'endormir en musique, la radio se mettant automatiquement en veille après un délai pré-enregistré.

Côté connectique, outre le connecteur d'alimentation et la prise USB destinée aux mises à jour, la radio Revo SuperSignal dispose d'une prise casque (mini-jack) pour écouter la musique ou les retransmissions d'événements sportifs sans déranger son entourage, d'une sortie stéréo pour diffuser la radio sur une chaîne hi-fi et d'une entrée auxiliaire.

Compacte, intuitive et très joliment dessinée, la radio Revo SuperSignal constitue une solution simple et pratique pour profiter de toutes ses radios préférées, n'importe où dans la maison.

Audio
Amplification : 10 Watts (RMS), classe D
Conception bass reflex
Haut-parleur BMR (Balanced-Mode-Radiator) de 3,5" (8,89 cm) de diamètre
Réglage indépendant des basses et des aigus

Interface de contrôle
Grand écran OLED
Bouton de réglage du volume et bouton marche/veille en façade
Joystick de navigation et boutons de contrôle en façade
Possibilité de désactiver le rétroéclairage de l'écran lorsque l'appareil est en mode veille

Bluetooth
Profil A2DP
Compatible aptX
Streaming audio depuis smartphones, tablettes et ordinateurs compatibles

Radio numérique
Réception DAB
Réception DAB+
Plage de fréquences : 174.928 kHz - 239.200 kHz
Recherche et mémorisation automatique des stations
Mémoire 8 stations favorites
Compatible avec les services multimédia de prochaine génération comme le Diaporama DAB ou RadioVis (disponibilité du service variable selon les pays et les stations de radio émettrices)

Radio FM
Plage de fréquences : 87.5 MHz-108 MHz
Fonction RDS
Mémoire 8 présélections
Antenne téléscopique

Réveil
Synchronisation automatique de l'heure via DAB, FM ou réglage manuel (synchronisation DAB par défaut)
Format d'affichage : 12 ou 24 heures
Double alarme
Modes d'activation des alarmes : une fois (date et heure) / tous les jours / tous les jours de le semaine / week-end
Alarme : Radio DAB, FM ou sonnerie
Fonction Snooze (répétition de l'alarme, réglable de 1 à 30 minutes)
Fonction Sleep (mise en veille programmable après 15, 30, 45 ou 60 minutes)

Connectique
1 x sortie casque (mini-jack 3.5 mm)
1 x entrée stéréo Aux In
1 x sortie stéréo RCA
1 x port USB (mise à jour logicielle uniquement)

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 135 x 210 x 140 mm
Poids : 2,3 kg

Contenu de la boîte
Radio SuperSignal
Alimentation Multi-région avec des adapteurs pour UK, Europe, Etats-Unis et Asie
Télécommande
Manuel d’opération
Carte de garantie

Les stations de radio « parlées » comme France Culture affichent une belle clarté, et suffisamment de détails pour que les voix soient claires comme du cristal. La musique haute-qualité en DAB est nuancée, expressive, avec un degré de spatialité qui dément une fois encore la taille de la bête. Avec de la musique streamées en Bluetooth, et il y a bien plus de nerf. Bizarre Love Triangle de New Order, envoyé depuis un LG G5, dénote le sens du rythme et le dynamisme de la SuperSignal. Les basses fréquences sont riches, mais le SuperSignal conserve un bel équilibre et sonne à merveille. Ceux qui préfèrent un son un peu plus profilé, moins musclé, seront bien servis par la R1 Mk3 de Ruark (à qui la Revo, au moins visuellement, doit sans doute un peu). Mais si vous courez après un sens de l’échelle exceptionnel, vous savez ce qu’il reste à faire !

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Encore un très bel appareil de la marque écossaise Revo, le SuperSignal fait également preuve de très bonnes performances sonores. Offrant les fonctions DAB, DAB+, FM et Bluetooth, cet appareil composé d’aluminium anodisé et de bois de noyer bénéficie d’une construction lourde et solide. Le levier de commande est efficace bien que différent des autres modèles de radio.

The Independent

Nous vous conseillons également

Tivoli Model One BT Bois noir / Noir
Tuner analogique AM/FM, HP 7.5 cm large bande, coffret bois, entrée Aux., Bluetooth 2.1
JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Pioneer X-HM72-S Silver
Promotion
2x50 W, enceintes 2 voies bass-reflex, lecteur CD, WiFi, AirPlay, DLNA, vTuner, Spotify, Bluetooth apt-X

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.