Logitech Harmony Ultimate Vue principale Pin It
Logitech Harmony Ultimate Vue principale Logitech Harmony Ultimate Vue Accessoire 1 Logitech Harmony Ultimate Vue Accessoire 2 Logitech Harmony Ultimate Mise en situation 1 Logitech Harmony Ultimate Mise en situation 2 Logitech Harmony Ultimate Mise en situation 3 Logitech Harmony Ultimate Application

Récompensé par la presse

Points forts

  • Écran tactile
  • Vibreur
  • Rétro-éclairage
  • Répéteur RF/IR
  • Base de recharge

Tout savoir sur Logitech

4.5 sur 5 (Moyenne sur 185 notes)
93% des internautes recommandent cette marque à un ami

Logitech Harmony Ultimate

La télécommande Logitech Harmony Ultimate est un modèle rechargeable ultra-fonctionnel, équipé d'un écran couleur tactile de 6 cm et assemblée avec des matériaux anti-déparants. La télécommande Logitech Harmony Ultimate est livrée avec le Logitech Harmony Hub, un répéteur qui prend en charge les commandes infra-rouges et Bluetooth. Ce hub doit être installé auprès d'appareils incapables de recevoir les signaux IR de la télécommande. Le support Bluetooth permet d'appairer la télécommande avec les consoles Sony PlayStation 3 et Nintendo Wii U. La télécommande Logitech Harmony Ultimate ne permet pas de jouer, mais de naviguer agréablement dans les menus de ces consoles.

Le paramétrage de la Logitech Harmony Ultimate est facilité par une application web, qui permet d'ajouter les appareils à contrôler de manière intuitive. L'application génère ensuite les codes de commandes qui sont transmis à la télécommande par le biais de son port mini-USB. Notez que l'ensemble des commandes peut être transmis à votre smartphone ou votre tablette grâce à l'application pour iOS et Android spécifique Harmony App. De cette manière, vous pouvez utiliser votre smartphone pour adresser les commandes de contrôle à vos différents appareils, au travers du Harmony Hub, en Bluetooth. L'application iOS et Android permet aussi d'ajouter facilement de nouveaux logos de chaînes à l'interface de la télécommande, pour une navigation plus agréable.

Pratique, un capteur de luminosité ajuste la luminosité de l'écran. Dans l'obscurité, chaque pression de touche est accompagnée d'une vibration, afin de ne pas quitter des yeux votre téléviseur. Les boutons sont en outre rétro-éclairés. Compatible avec plus de 225 000 dispositifs multimédia et plus de 5 000 marques, la télécommande Logitech Harmony Ultimate peut contrôler jusqu'à 15 dispositifs simultanément. Et même les ampoules WiFi Philips Hue.

La meilleure télécommande de Logitech.

Télécommande universelle
IR, RF et WiFi b/g/n
Contrôle des dispositifs non apparents et des consoles de jeux
Prise en charge des consoles de jeu
Application Harmony pour smartphone
Commodité parfaite des fonctionnalités
Écran tactile couleur de 6 cm personnalisable et contrôle par glissement et pression
Compatible Philips Hue

Contenu de la boite
Télécommande (avec batterie rechargeable)
Hub Harmony
Deux mini-relais IR
Base de charge
Câble USB
Deux adaptateurs secteur
Documentation utilisateur

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 254 x 83,9 x 22,8 mm
Poids : 700 g

En proposant une version encore plus complète de sa télécommande Harmony Touch, Logitech arrive à fournir un produit de conception sérieuse, de haut niveau de compatibilité et finalement assez simple à configurer.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

SONOS PLAY:1 Blanc
Ampli classe D, Ethernet/WiFi, autocalibration, multiroom webradios, services de musique en ligne, application iOS/Android
Pioneer VSX-330-K
Promotion
5.1, 105 W /canal, HDMI 2.0 4K 60 Hz, lecteur audio USB, Sound Retriever
Plantronics BackBeat Pro
Fermé, circum-aural, HP de 40 mm, Bluetooth, apt-x low latency, NFC, Réduction active du bruit, autonomie 24 heures, app de contrôle
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.