LG OLED65G6V Vue principale Pin It
LG OLED65G6V Vue principale LG OLED65G6V Vue arrière LG OLED65G6V Vue profil LG OLED65G6V Vue 3/4 gauche LG OLED65G6V Vue 3/4 droite LG OLED65G6V Vue Dessus LG OLED65G6V Vue Accessoire 1 LG OLED65G6V Mise en situation 1 LG OLED65G6V Vue de détail 1 LG OLED65G6V Vue de détail 2 LG OLED65G6V Etiquette énergétique LG OLED65G6V Vue de détail 3 LG OLED65G6V Vue de détail 4 LG OLED65G6V Vue technologie 1 LG OLED65G6V Vue technologie 2 LG OLED65G6V Vue technologie 3 LG OLED65G6V Vue technologie 4

Récompensé par la presse

Points forts

  • Ultra HD Premium
  • Contraste infini, couleurs 10 bits
  • HDR et Dolby Vision
  • Double tuner TV
  • Barre de son 4.2 intégrée (65 W)
  • Section audio Harman Kardon

Produits associés

One For All SV6-8405

One For All SV6-8405

Lingettes nettoyantes One For All SV-8405 - 100 lingettes humidifiées pour le nettoyage des écrans (TV et ordinateur), 20 x 16 cm et sans alcool

Marmitek BoomBoom 50

Marmitek BoomBoom 50

Émetteur bluetooth Marmitek BoomBoom 50

NorStone Arran HDMI (1,5 m)

NorStone Arran HDMI (1,5 m)

Câble NorStone Arran HDMI - Longueur 1,5 m

Tout savoir sur LG

4.4 sur 5 (Moyenne sur 120 notes)
90% des internautes recommandent cette marque à un ami

LG OLED65G6V

Exceptionnel ! LG rembourse 500 € pour l'achat de ce téléviseur (offre valable jusqu'au 11 avril 2017, dans la limite des stocks disponibles, voir conditions.

Le téléviseur LG OLED65G6V se démarque des autres téléviseurs OLED du fabricant coréen par son design très abouti : sa dalle OLED est posée sur une plaque de verre et une véritable barre de son est intégrée sous l'écran. La dalle OLED de résolution UHD 4K bénéficie de traitements vidéo de pointe pour offrir une image naturelle et vivante. Certifié Ultra HD Premium, le téléviseur LG OLED65G6V est compatible HDR et Dolby Vision afin d'offrir une image aux couleurs riches, contrastées et nuancées. Son cadre à bords ultra fins laisse un maximum de place à l'image, offrant une immersion sans pareille au coeur de l'action. La section audio 4.2 conçue par Harman Kardon contribue au réalisme du spectacle, ses 65 Watts de puissance, dont 20 Watts dédiés au grave, offrant aux téléspectateurs une bande son à la hauteur de l'image affichée. Fonctions Smart TV, double tuner TNT, câble et satellite, enregistrement et lecture sur périphérique USB, connectivité réseau DLNA et interface WebOS 3.0 sont également de la partie.

LG OLED65G6V

LG OLED65G6V : résolution UHD 4K

Le téléviseur UHD 4K LG OLED65G6V adopte une dalle OLED dont la résolution de 3840 x 2160 pixels permet d'afficher une image quatre fois mieux définie qu'en résolution Full HD 1080p. À taille d'image égale, l'image affichée par ce téléviseur OLED UHD LG est donc constituée de quatre fois plus de pixels. Sur les sources Ultra Haute Définition 4K (films sur Blu-ray UHD lus par un lecteur Blu-ray UHD, séries TV Netflix...) comme sur les sources HD 1080p upscalées (par le lecteur Blu-ray ou par le téléviseur lui-même), l'image fourmille de détails et bénéficie d'une netteté et d'une profondeur de champ accrues.

LG OLED65G6V

Par ailleurs, la technologie OLED, comme la technologie Plasma en son temps, assure une totale liberté de placement au spectateur puisqu'elle offre un angle de vision extrêmement large, sans perte de luminosité ni atténuation des couleurs, même lorsqu'on se place de côté par rapport à l'écran. 

LG OLED65G6V : OLED HDR, Dolby Vision

Grâce à la capacité d'éteindre individuellement chaque pixel pour afficher des noirs vraiment noirs, la dalle OLED du téléviseur LG OLED65G6V affiche des images extrêmement bien contrastées. La colorimétrie et la luminosité des images affichées sont également très soignées grâce à la prise en charge des contenus HDR (High Dynamic Range), à la compatibilité Dolby Vision et à la certification Ultra HD Premium (dalle 10 bits).

LG OLED65G6V

Grâce à la technologie Billion Rich Colors (dalle 10 bits), le téléviseur UHD 4K LG OLED65G6V peut afficher des dégradés de couleurs très subtils, sans aucune bande visible entre les nuances.

Le téléviseur LG OLED65G6V est ainsi en mesure de produire des images dont la richesse colorimétrique et la subtilité dans les contrastes et les nuances de couleurs s'approchent du potentiel de perception de l'oeil humain. Les images sont d'une vivacité et d'un réalisme incomparables en comparaison avec les téléviseurs à la colorimétrie standard (Rec.709), grâce à l'amélioration de l'échelle de gradation de la luminosité et du contraste.

LG OLED65G6V

L'espace colorimétrique couvert par la dalle du téléviseur LG OLED65G6V est proche du standard Rec.2020, soit environ 75% du spectre visible par l’œil humain. L'espace colorimétrique Rec.709 qui définit la norme HDTV n'en couvre que 35%.

Le temps de réponse quasi instantané de la dalle OLED et la vélocité du processeur vidéo Perfect Mastering Engine assurent par ailleurs une excellente fluidité d'image. Le traitement vidéo hautes performances de ce téléviseur OLED LG procède également à la mise à l'échelle des flux vidéo jusqu'en résolution 4K, pour un affichage optimisé des titres DVD ou Blu-ray mais aussi de la TNT HD. Outre les différents modes image prédéfinis, le téléviseur OLED LG OLED65G6V dispose en plus de deux modes de calibration isf Expert, l'un dédié aux environnements lumineux, l'autre au visionnage dans la pénombre, permettant un étalonnage de l'image digne des meilleures salles de cinéma.

LG OLED65G6V : audio Harman Kardon

Côté son, les pistes Dolby Digital, DTS et DTS HD sont prises en charge par le téléviseur LG OLED65G6V et sa barre de son intégrée (système audio 4.2) conçue en partenariat avec Harman Kardon. Celle-ci développe 65 Watts de puissance pour offrir une ambiance surround convaincante, à la hauteur de l'image, avec de nombreux mode sonores pré-programmés pour s'adapter aux différents types de programmes visionnés. Elle est intégrée au socle du téléviseur qui peut être rabattu vers l'arrière dans le cadre d'une installation murale.

LG OLED65G6V

Le socle du téléviseur LG OLED65G6V intègre la barre de son à l'avant et la connectique à l'arrière. Monté sur charnières, il peut être rabattu au dos du téléviseur pour une installation murale.

Les formats audio DTS et DTS HD sont par ailleurs pris en charge. Bien entendu, on pourra toujours étendre la puissance et l'amplitude sonore au moyen d'une véritable chaîne home-cinéma pour encore plus de sensations.

LG OLED65G6V

Développée en partenariat avec Harman Kardon, la barre de son intégrée du téléviseur LG OLED65G6V délivre un son clair et puissant.

À défaut, on appréciera la fonction Clear Voice III qui optimise l'intelligibilité des dialogues, ainsi que la fonction Smart Sound conçue pour adapter le son aux différents programmes diffusés sur le téléviseur.

LG OLED65G6V : webOS 3.0, Netflix

Le téléviseur LG OLED65G6V est une Smart TV connectable au réseau local et à Internet via son port Ethernet ou sans fil WiFi. Une fois intégrée à votre réseau local, vous profitez de nombreux services comme les services de VOD (Netflix, Amazon Prime) mais aussi Youtube, Facebook, la télévision de rattrapage (replay) ainsi qu'un large catalogue d'applications et de jeux.

LG OLED65G6V

Le téléviseur LG OLED65G6V fait partie de la liste des téléviseurs recommandés par Netflix. Il propose notamment la fonction de reprise automatique : si Netflix était la dernière application utilisée, le téléviseur revient automatiquement dessus lorsqu'il est rallumé.

Le point fort des téléviseurs connectés LG, c'est l'intégration de l'interface de navigation WebOS, en version 3.0 sur le téléviseur LG OLED65G6V. Celle-ci assure une navigation fluide, rapide et intuitive au sein des différentes applications. Une pression sur la touche accueil de la télécommande fait apparaître au bas de l'écran une série d'onglets correspondants aux différentes applications disponibles. Outre qu'il est accessible directement à partir du programme TV en cours de diffusion, le menu webOS 3.0 du téléviseur LG OLED65G6V est entièrement personnalisable pour s'adapter à vos goûts et proposer les applications et les liens qui vous intéressent le plus. Vous pourrez en outre lire les musiques et films HD partagés sur les ordinateurs, box et NAS d'un réseau domestique.

LG OLED65G6V

Mieux, les smartphones et les tablettes compatibles avec la technologie Miracast pourront cloner leur image directement sur le téléviseur LG OLED65G6V, grâce à la connexion WiFi.

LG OLED65G6V : HDMI 2.0, ARC, USB 3.0

Le téléviseur LG OLED65G6V dispose de 4 entrées HDMI 2.0 compatibles UHD 4K/60p connectables à un lecteur Blu-ray UHD, un lecteur Blu-ray, un décodeur TV par satellite ou encore un lecteur réseau multimédia. Ses 3 ports USB sont destinés à lire les images, les musiques et les films stockés sur une clé ou sur un disque dur USB mais aussi à enregistrer des programmes TV. Plus véloce, le port USB 3.0 est plus particulièrement dédié à l'enregistrement HD et la lecture de contenus HD 1080p et UHD-4K. La présence d'un double tuner pour chaque mode de réception rend la fonction enregistrement encore plus conviviale, avec la possibilité de regarder un programme différent de celui en cours d'enregistrement. La prise HDMI compatible MHL permet quant à elle de connecter un smartphone ou une tablette Android, afin d'en lire les contenus audio et vidéo HD, tout en offrant une possibilité de recharge de sa batterie. Notez que ce téléviseur propose également la fonction de retour audio HDMI ARC. Enfin, sa télécommande, un modèle Magic Control aux lignes oblongues, possède un microphone permettant le contrôle vocal du téléviseur.

Avec sa technologie OLED UHD 4K, sa certification Ultra HD Premium et sa compatibilité HDR et Dolby Vision offrant une qualité d'image Ultra Haute Définition exceptionnelle, le téléviseur LG OLED65G6V est une véritable démonstration technologique de la part du fabricant coréen. Ce téléviseur LG OLED65G6V à dalle OLED 10 bits délivre une image UHD 4K très naturelle, aux couleurs riches et extrêmement bien contrastées. C'est l'un des meilleurs téléviseurs Ultra Haute Définition de sa génération, doté qui plus est d'une section audio vraiment efficace.

Écran
Technologie OLED
Résolution : 3840 x 2160 pixels
Taille d'écran : 65 pouces / 164 cm
3D polarisée

Image
Angle de vision : Perfect viewing angle
Dalle : technologie Perfect Black
Reproduction des couleurs : technologie Perfect Colour
Précision des couleurs : cartographie couleur en 3D
Profondeur de couleurs : milliard de couleurs (Billion Rich Colors, dalle 10 bits)
Optimisation du contraste : Contraste infini
OLED HDR (Dolby Vision + Ultra HD Premium)
ULTRA Luminance
Optimisation : capteur de couleur
Processeur d'image : Perfect Mastering Engine
Mise à l'échelle en résolution 4K (4K Upscaler)
HDR Effect
Dynamic Colour Enhancer (optimisation dynamique des couleurs)
Réduction active du bruit vidéo
Mode image : Vif, Standard, Eco, Cinéma, Sports, Game (jeux), Photo, HDR Effect, isf Expert (pièce lumineuse), isf Expert (pièce sombre)
Ratio image : 16:9, Original, 4:3, zoom vertical, zoom vertical et horizontal, Just scan

Audio
Système audio : 4.2 canaux
Amplification : 65 Watts (dont 20 Watts dédiés aux haut-parleurs de grave)
Mode surround : OLED Surround
Section audio signée Harman/Kardon
Technologie Magic Sound Tuning
Smart Sound Mode
Clear Voice III
Modes audio : Standard, Clear Voice III, Musique, Cinéma, Sport, Game (jeux)
Compatible DTS et DTS-HD
Hi-Fi Audio
Optical Sound Sync
Wireless Sound Sync

Smart TV
Système d'exploitation : webOS 3.0
Magic Zoom
Magic Mobile Connexion
STB Control
Chaînes personnalisées
Menu de démarrage personnalisé
Recommandation de chaînes et programmes (Channel Advisor)
Multi-view
Magasin d'applications en ligne LG Smart World
Navigateur Internet

Partage de contenus (Smart Share)
WiDi (partage sans fil direct avec smartphones, tablettes et ordinateurs compatibles)
Miracast
DLNA (Network File Broswer)

Fonctions de confort
Processeur : Quadricoeur
Enregistrement TV numérique sur périphérique de stockage USB externe
Contrôle du direct (Time Shift) sur périphérique de stockage USB externe
Démarrage rapide
Application mobile (LG TV Plus)
Contrôle parental
Simplink (HDMI CEC)
Compatible clavier et souris HID
Mise en veille programmable (Sleep Timer)
Manuel utilisateur électronique (e-Manual)

Réception TV
Tuner TV numérique (TNT, Câble, Satellite) : DVB-T2/C/S2
Double tuner
Interface commune CI+ version 1.3
Télétexte : 2 000 pages
Sous-titres
Guide électronique des programmes (8 jours)

Connectique
WiFi (WiFi Direct) : 802.11.ac
Bluetooth
Entrée antenne x 3 (RF, Sat. principale et secondaire)
Entrée composantes vidéo (partagée avec entrée vidéo composite) x 1
Sortie audio numérique optique x 1
Entrée HDMI x 4 (HDMI 2.0a)
Port réseau LAN (RJ45) x 1
Port RS-232C (Control / SVC) x 1 (mini-jack)
Port CI x 1
Port USB x 3 (1 x USB 3.0/2 x USB 2.0)
Sortie casque x 1
Sortie ligne x 1

Design
Type de pied : socle avec barre de son intégrée

Accessoires
Télécommande MR16/SP16 + piles
Câble d'alimentation
Manuel utilisateur
2 paires de lunettes 3D polarisées

Alimentation
Tension secteur : 100~240VAC 50-60Hz
Consommation veille : 0,5 W
Consommation marche : 145 W
Consommation annuelle : 212 kWh/an
Mode économie d'énergie

Généralités
Compatible VESA 400x200
Dimensions sans pieds avec barre de son (lxhxp) : 1461 x 892 x 68 mm
Dimensions avec pieds et barre de son (lxhxp) : 1461 x 883 x 243 mm
Poids sans pied : 31,7 kg
Poids avec pied : 40,5 kg

Nul besoin de chercher plus loin pour une image de grande qualité. Cet écran OLED de 165 cm met en oeuvre une technologie d'affichage propriétaire et prend en charge le format Dolby Vision HDR ainsi que les sources Blu-Ray Ultra HD et 4K. L'écran Signature OLED65G6 TV est un véritable chef d'oeuvre. La qualité d'image est exemplaire, les écarts dynamiques sont incroyables, la profondeur du noir sans précédent, les couleurs sont claires et naturelles et les mouvements parfaitement fluides. Un autre avantage incontestable de la technologie OLED est la possibilité de réduire l'épaisseur de la dalle à 2,57 mm, ce qui permet d'obtenir un téléviseur qui flatte véritablement l'oeil, même une fois éteint. Le support ultra fin est doté d'une puissante barre de son qui peut être détachée pour être mise au mur. Un vainqueur du prix EISA digne de ce nom dans la catégorie téléviseurs haut de gamme.

Eisa

Le téléviseur Oled LG Signature 65G6V est le meilleur téléviseur que nous ayons testé. L'image est parfaite, le contraste infini, et même le système de compensation de mouvement est maintenant au niveau de la concurrence japonaise. L'interface WebOS est toujours aussi efficace et agréable à utiliser alors que la nouvelle télécommande gomme certains défauts de l'ancienne. En cherchant bien, il est possible de lui trouver quelques défauts comme son pied imposant, un rendu audio par défaut un peu agressif et l'absence du rétroéclairage sur la télécommande. Il faut dire qu'avec un prix de 8 500 €, on peut se permettre d'aller chercher dans les détails.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

LG OLED65E6V
164 cm, Ultra HD Premium, Dolby Vision, 4xHDMI 2.0, Smart TV WebOS, WiFi, enregistrement TV USB, barre de son intégrée
Loewe Bild 7.55
139 cm, Dolby Vision, 4xHDMI 2.0, Smart TV, WiFi, DLNA, Bluetooth, disque dur 1 To, enregistrement USB
LG OLED65B6V
164 cm, Ultra HD Premium, Dolby Vision, 4xHDMI 2.0, Smart TV WebOS, WiFi, enregistrement TV USB, son Harman Kardon
Bose Lifestyle 650 Noir
Bluetooth, WiFi, NFC, Deezer, Spotify, DLNA, App de contrôle, autocalibration ADAPTiQ, enceintes Bose OmniJewel

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.