Withings Pulse Ox Vue principale Pin It
Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox Withings Pulse Ox
Withings Pulse Ox

Le Withings Pulse Ox est un tracker, autrement dit un capteur d'activité qui vous permet de contrôler votre activité physique tout au long de la journée, de surveiller vos signes vitaux et d'analyser votre sommeil. Il est fourni avec un bracelet pour être porté au poignet ainsi qu'un clip pour le fixer à la ceinture ou sur le revers d'un vêtement.

Withings Pulse Ox : suivi étape par étape

Withings Pulse Ox : suivi étape par étapeQuel que soit votre niveau de forme ou votre style de vie, le Pulse Ox de Withings peut vous aider à augmenter votre activité physique et à améliorer votre santé. Au cours de la journée, il enregistre vos pas, la distance et le dénivelé parcourus, ainsi que les calories brûlées. La nuit, il analyse vos cycles de sommeil. Et quand vous le lui demandez, il mesure votre rythme cardiaque et votre niveau d’oxygène dans le sang. Toutes ces données sont lisibles sur son écran et sont également compilées par l'application dédiée sur smartphone (liaison Bluetooth avec le capteur) qui propose une analyse détaillée, un classement des performances mais aussi un coaching personnalisé pour soutenir vos efforts et vous aider à atteindre vos objectifs. Que vous souhaitiez accroître la durée de vos séances d'entraînement, la longueur de vos parcours ou le nombre de calories brûlées, le Pulse Ox propose une expérience stimulante, car vous améliorez vos performances à travers des décisions éclairées. Vous pouvez par exemple analyser votre course à pied en temps réel : lorsque vous faites votre jogging, il suffit d'appuyer une fois sur le bouton pour visualiser la durée et la distance parcourue.

Withings Pulse Ox : portez-le selon vos envies

Withings Pulse Ox : portez-le selon vos enviesLe Withings Pulse Ox s'adapte à votre style et peut se porter de 3 façons différentes : seul, il peut être glissé dans la poche de votre pantalon pour vous accompagner en toute discrétion. Inséré dans son clip de fixation fourni, il se fixe facilement à la ceinture ou à un vêtement. Monté sur le bracelet inclus, il se porte au poignet et vous donne l'heure en plus de fournir les données d'activités. Le bracelet est également nécessaire pour le contrôle de votre sommeil.

Withings Pulse Ox : votre partenaire santé

Withings Pulse Ox : votre partenaire santéDoté d'un capteur optoélectronique à LED vertes et rouges, le Withings Pulse Ox peut mesurer votre rythme cardiaque et votre niveau d’oxygène dans le sang, d'une simple pression à l'arrière de l'appareil. Vous pouvez ainsi prendre votre pouls en toute occasion : avant un rendez-vous pour évaluer votre stress ou après une séance d’exercice pour contrôler votre rythme cardiaque de récupération. Les mesures régulières et l'examen de l'historique de votre pouls au repos vous permettent de savoir si vous améliorez votre condition physique : parvenir à faire baisser votre rythme cardiaque au fil du temps signifie que vous renforcez votre cœur.
Appelé "cinquième signe vital", le niveau d’oxygène dans le sang représente quant à lui une estimation de votre taux de saturation en oxygène (SpO2). Il permet d’évaluer l’efficacité globale de vos fonctions respiratoires : les individus en bonne santé affichent généralement une saturation en oxygène de 96 % à 99 %. Les alpinistes et les athlètes s’entraînant à haute altitude peuvent ainsi utiliser le Pulse Ox pour éviter l’hypoxie.

Withings Pulse Ox : analysez votre sommeil

Withings Pulse Ox : analysez votre sommeil

Le Withings Pulse Ox  assure un suivi fidèle de vos nuits. Il suffit de mettre votre Withings Pulse Ox dans le bracelet, de le passer à votre poignet et de lancez l’analyse du cycle de sommeil au moment où vous vous couchez. Au matin, vous pouvez examiner précisément votre sommeil dans l’application Health Mate. Celle-ci indique les différents cycles du sommeil et affiche les indicateurs clés de la qualité du sommeil sous forme de graphiques, fournissant des éléments beaucoup plus fiables que les simples "impressions" ressenties au réveil.

Withings Pulse Ox : une application simple et intuitive

Withings Pulse Ox : une application simple et intuitive

Le Withings Pulse Ox se synchronise automatiquement avec votre smartphone tout au long de la journée grâce à la technologie Bluetooth Low Energy intégrée. Chaque fois que vos données sont transmises à votre compte Withings gratuit et sécurisé via un réseau sans fil, elles sont mises en perspective et sont disponibles immédiatement sur les applications web et mobiles dédiées (iOS et Android). À partir des données brutes, l'application Health Mate élabore des graphiques intuitifs qui montrent clairement les tendances de votre progression et vos progrès au quotidien. Vous disposez rapidement d'une vue d'ensemble sur le fonctionnement de votre corps et l'impact de vos habitudes sur votre santé. Par ailleurs, vos efforts précédents restent accessibles sur le Withings Pulse Ox pour savoir si vous avez battu votre précédent record, par exemple. Il suffit de faire glisser votre doigt sur l’écran tactile pour naviguer dans l’historique de vos données et afficher jusqu’à 2 semaines de résultats, pour avoir un aperçu immédiat de votre progression.

Défiez vos amis et bénéficiez d'un coach personnel

Semaine après semaine, invitez vos amis et vos proches et lancez-leur des défis pour déterminer qui est le plus actif. La compétition est une excellente motivation, c’est pourquoi le classement accessible via l'application mobile et l'application web comptabilise les scores et vous avertit quand votre position évolue. Vous pouvez même encourager vos challengers ou ... les taquiner ! Par ailleurs, des badges récompensent vos efforts et sont autant de repères virtuels qui vous poussent à vous dépasser. Notez que le Withings Pulse Ox est également compatible avec d'autres applications d'activité physique et de remise en forme comme MapMyFitness et RunKeeper.

Défiez vos amis et bénéficiez d'un coach personnel

L'application Health Mate ne se contente pas de compiler des données sur vos activités mais propose également un coaching en temps réel. Un journal est tenu avec des rapports quotidiens et des conseils personnalisés, pour soutenir vos efforts. Un message adéquat (Insight Withings) est envoyé au bon moment, pour vous aider à garder votre concentration et votre motivation. Des rappels peuvent même être planifiés pour vous prodiguer des conseils sur les bonnes habitudes à prendre pour améliorer votre entraînement et optimiser vos efforts. Un volet nutrition est même intégré : il suffit de noter vos repas dans l'appli MyFitnessPal, la plus grande base de données d'aliments au monde, de nutrition et de calories (disponible gratuitement sur iOS, sur Android et sur Windows Phone). L'application Health Mate récupère leur équivalent calorique et les mesure par rapport au nombre de calories brûlées pour faire le point sur vos progrès.

Indicateurs suivis
Pas effectués
Dénivelé parcouru activement
Distance parcourue sur la base du profil utilisateur pour une grande précision
Calories brûlées : le Pulse Ox affiche les calories actives, le widget de l'application affiche les calories métaboliques et totales
Course à pied : récapitulatif quotidien de la durée et de la distance
Rythme cardiaque instantané
Niveau d'oxygène dans le sang
Sommeil :
- Durée du sommeil
- Qualité du sommeil
- Sommeil léger et profond
- Interruptions du sommeil

Capteur cardiaque
Mesure du rythme cardiaque et du taux d'oxygène dans le sang
Capteur optoélectronique LED vertes/rouges

Capteur de mouvement jour et nuit
Accéléromètre haute précision MEMS à 3 axes
Faible consommation d'énergie

Face avant (affichage)
Grand écran OLED
Résolution 128 pixels x 32 pixels
Ecran tactile pour consulter l'historique

Face arrière
Capteur du rythme cardiaque et du taux d'oxygène dans le sang

Application Health Mate
Application iOS gratuite disponible sur l’App Store, compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch
Application Android gratuite disponible sur Google Play
Langues disponibles : français, anglais, allemand, espagnol et italien
Suivez votre nutrition à l'aide de l'application partenaire MyFitnessPal et obtenez un widget supplémentaire dans Le Compagnon Santé pour afficher les calories métaboliques et totales
Créez un compte gratuit et sécurisé

Configuration requise
iPhone (4 et versions ultérieures)
iPad (2ème génération et versions ultérieures)
iPad mini
iPod touch (4ème génération et versions ultérieures)
Avec iOS 7 et versions ultérieures et une connexion Internet (par données cellulaires ou Wi-Fi).
Smartphone ou tablette sous Android 4.0 et versions ultérieures compatible Bluetooth et connexion Internet (par données cellulaires ou Wi-Fi)
L'installation du produit n'est PAS possible depuis un ordinateur

Connectivité
Technologie Bluetooth sans fil 4.0 (compatible avec Bluetooth 2.0 et versions ultérieures)
Une configuration et une synchronisation simples via la compatibilité Made For iDevice (MFi)

Alimentation
Batterie polymère lithium-ion intégrée
2 semaines d'utilisation en moyenne entre les charges.
Mode d'économie d'énergie : une réserve d'énergie pour un suivi de 24 h, même si l'écran n'est pas allumé.
Charge via le câble d'alimentation standard micro-USB.

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 22 x 43 x 8 mm
Poids : 8 g

Conditions ambiantes
Température de fonctionnement : de -10°C à 45°C
Température de stockage : de -20°C à 85°C

Contenu de la boîte
Withings Pulse Ox
Clip (silicone + métal)
Bracelet
Câble de charge standard micro-USB vers USB
Guide d'installation rapide (FR/EN/DE/ES/IT)
Compte Withings.com gratuit (pour surveiller votre bien-être : activité, sommeil, poids et cœur)

N.B. Les prix indiqués pour les accessoires, docks, enceintes, chaînes, etc. ne comprennent pas l'iPod, l'iPhone, l'iPad ou le smartphone qui sont utilisés afin d'illustrer le fonctionnement du produit.
iPod, iPhone et iPad sont des marques déposées d'Apple Computer Inc.

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.