Surula OKTO Vue principale Pin It
Surula OKTO Vue principale Surula OKTO Vue arrière Surula OKTO Vue 3/4 droite Surula OKTO Mise en situation 1 Surula OKTO Mise en situation 2 Surula OKTO Mise en situation 3 Surula OKTO Mise en situation 4 Surula OKTO Vue de face
Surula OKTO

Le Surula OKTO est un récepteur audio compatible avec la technologie Apple AirPlay et avec le protocole DLNA. Il permet de profiter de votre musique facilement sur une enceinte ou une chaîne hi-fi non compatible avec une technologie sans fil.

Le récepteur audio Surula OKTO est simple à mettre en place. Une fois branché au secteur pour l'alimentation, il est nécessaire de relier le récepteur à une enceinte ou un autre appareil sur lequel on souhaite profiter de la musique sans fil. Un câble jack 3,5 mm mâle-mâle est livré avec le Surula OKTO pour faciliter l'installation. Le récepteur doit ensuite être connecté à un réseau sans fil WiFi. Pour cela il est nécessaire d'utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone afin de se connecter au réseau WiFi du récepteur. Une fois connecté et sur la page de configuration du récepteur, l'ensemble des réseaux WiFi disponibles sont affichés. Il n'y a plus qu'à sélectionner votre réseau et renseigner le mot de passe. La configuration est alors terminée.

Une fois la configuration effectuée, le récepteur audio Surula OKTO est disponible pour la lecture de musique sans fil comme n'importe quel appareil AirPlay (sur un iPhone, iPod, iPad ou Mac). Il est également possible de l'utiliser avec un ordinateur fonctionnant avec Windows en utilisant un logiciel tel que iTunes, TuneBlade ou AirFoil. Le récepteur peut également lire des fichiers stockés sur un NAS ou un ordinateur à l'aide du protocole DLNA : le smartphone ou la tablette devient alors une télécommande pour le contrôle de la lecture de la musique.

L'utilisation de la technologie WiFi pour la transmission de la musique garantit une qualité de transmission supérieure par rapport à la technologie Bluetooth, dans la mesure où les fichiers ne sont pas compressés. De plus, le WiFi offre une portée plus grande et permet la mise en place d'un système multiroom facile à utiliser.

Simple d'emploi, le transmetteur audio Surula OKTO est idéal pour profiter de sa musique sans fil sur une enceinte ou une chaine hi-fi non compatible avec une technologie sans fil.

surula OKTO

Une fois configuré, le transmetteur audio Surula OKTO permet de profiter de la musique sans fil facilement à l'aide de la technologie AirPlay ou du protocole DLNA

Récepteur WiFi
Compatible Apple AirPlay
Compatible DLNA

Connectivité
WiFi (801.1 b/g/n)

Connectique
Entrée auxiliaire Jack 3,5 mm
Sortie audio Jack 3,5 mm
Port micro-USB (pour alimentation)

Accessoires fournis
Câble Jack 3,5 mm (mâle-mâle)
Bloc d'alimentation (220 V)
Câble d'alimentation USB vers micro-USB

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 88 x 87 x 70mm
Poids : 70 g

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.