Tangent Evo E4i  Vue principale Pin It
Tangent Evo E4i  Vue principale

Points forts

  • Puissance 50 Watts
  • Musicalité
  • Sortie vidéo
  • Entrée auxiliaire
  • Télécommande

Tout savoir sur Tangent

4.4 sur 5 (Moyenne sur 952 notes)
97% des internautes recommandent cette marque à un ami

Tangent Evo E4i

Cette paire d'enceintes iPod/iPhone Tangent Evo E4i existe également en version sans fil Bluetooth sous la référence Tangent Evo E4i BT.

Les enceintes iPod/iPhone Tangent Evo E4i vous permettent de diffuser dans les meilleures conditions les listes de lecture contenues dans un appareil Apple iPod ou iPhone.

La paire d'enceintes Tangent EVO E4i est basée sur le modèle E4 du constructeur danois. Les ingénieurs Tangent y ont intégré une amplification de 25 Watts par canal chargée d'animer les deux haut-parleurs de chaque enceinte. Les performances musicales se révèlent soignées avec une belle image stéréo. Le registre médium/aigu fait preuve de précision et le grave est bien charpenté. Notez qu'une sortie vidéo composite est intégrée pour la connexion à un téléviseur. Par ailleurs, une entrée auxiliaire mini-jack est prévue pour bénéficier des sources analogiques, et une télécommande autorise le contrôle à distance des enceintes Tangent EVO E4i, ce qui se révle très confortable à l'usage. Dernier atout, et non des moindres, avec des lignes épurées et sobres, la Tangent Evo E4i trouve naturellement sa place dans les intérieurs les plus raffinés.

Fidèle au succès de la série Tangent Evo, la paire d'enceintes iPod/iPhone Tangent EVO E4i est une véritable réussite esthétique et technique.

Puissance : 2x25 Watts, 10% THD

Tweeter : 25 mm
Haut-parleur de grave : 100 mm
Réponse en fréquence : 83 à 20 000 Hz

Connectique
1 entrée auxiliaire mini-jack
1 sortie vidéo composite

Accessoires fournis : télécommande, alimentation secteur

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 140 x 216 x 147 mm

Nous avons testé cette station à partir d'un iPhone et d'un iPod, et on remarque immédiatement la puissance de l'ensemble. Les watts sont là pour de vrai et ne font pas de la figuration ; cela sonne fort et sans forcer. Sur du Bashung, du Melody Gardot ou avec La Callas, les impacts sont puissants et dynamiques sans jamais dévier vers la saturation. Les voix sont bien ciselées, avec de la chaleur et du détail, le grave est au diapason et cette EVO E4i a à la fois du coffre et de la finesse.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Eltax Monitor III Noir
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
AKG K702
Ouvert, circum-aural, transducteurs dynamiques, aimants néodyme, bandeau auto ajustable, câble amovible, technologie brevetée Varimotion, 62 Ohms
Elipson IC8
125 W, 2 voies coaxiales, médium-grave 21 cm, tweeter dôme soie 25 mm orientable, 87 dB, 4 Ohms
Q Acoustics 2020i Noyer
Promotion
75 W, HP grave/médium 12.5 cm, bass reflex, 88 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.