Yamaha PDX-B11 Vue principale Pin It
Yamaha PDX-B11 Vue principale Yamaha PDX-B11 Mise en situation 1 Yamaha PDX-B11 Vue toutes les couleurs

Points forts

  • Design original
  • Coque renforcée avec poignée
  • Bluetooth
  • Entrée ligne
  • Haut-parleur coaxial

Tout savoir sur Yamaha

4.5 sur 5 (Moyenne sur 2503 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

Yamaha PDX-B11

L'enceinte d'extérieur sans fil Yamaha PDX-B11 a été conçue pour une utilisation nomade extrême. Sous une robe quelque peu industrielle se cachent des composants électronique particulièrement résistants. Equipée d'un haut-parleur coaxial de 10 cm de diamètre avec tweeter de 3,5 cm, la Yamaha PDX-B11 diffuse un son mélodieux et assez puissant, qu'elle fonctionne sur secteur ou avec des piles. Ce modèle peut être utilisé aussi bien au jardin qu'à la plage, grâce à sa coque renforcée. Son châssis octogonal robuste est complété par une grille à la finition chrome, avec un rabat en silicone pour protéger les boutons de commande de la poussière. La connectique est volontairement spartiate, avec une entrée ligne au format mini-jack 3,5 mm, qui permettra de brancher absolument tous les smartphones, tablettes et baladeurs pour en écouter les musiques. Toutefois, Yamaha a doté la PDX-B11 d'un récepteur sans fil Bluetooth ce qui simplifie encore plus la lecture musicale. Dernier point fort : l'autonomie avec des piles atteint 8 heures environ.

La Yamaha PDX-B11 est une enceinte baroudeuse, pratique et musicale. 

Bluetooth 2.1 + EDR (A2DP)
Codec Audio : SBC, AAC
Portée maximale : 10 m (sans interférence)
Haut-parleur : woofer à cône de 10 cm / tweeter de 3.5 cm

Connectique
Entrée Aux: mini jack stéréo L/R 3.5 mm

Généralités
Alimentation : AC ou 6 piles AA (autonomie : 8 heures en alkaline)
Dimensions du produit (lxhxp) : 210 x 237 x 240 mm
Poids net : 1,5 kg

Robuste, le PDX-B11 est aussi léger ; utilisé en situation de mobilité, son autonomie est excellente. Sa bonne qualité sonore tient à la présence de deux haut-parleurs qui reproduisent fidèlement les voix et les aigus. Le plus du PDX-B11, c'est son absence de connexion filaire : il suffit d'activer le mode Bluetooth de vos lecteurs (iPod, iPad et iPhone) et d'appuyer sur le bouton Bluetooth sur la station d'accueil pour relier les appareils entre eux (jusqu'à 10 mètres). La station dispose d'une mémoire qui lui permet de se reconnecter automatiquement au dernier appareil synchronisé, ce qui peut se révéler extrêmement pratique.

Valeurs actuelles

Nous vous conseillons également

Artsound Rock Gris
60 W, 2 voies, HP de 16 cm, résiste au gel et à l'eau
Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Focal Custom IC-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Ortofon 2M Red
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz - 22 kHz, séparation des canaux 22 dB, 5,5 mV

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.