Yamaha PDX-50 Vue principale Pin It
Yamaha PDX-50
Yamaha PDX-50
Exclusivement dédiée aux lecteurs de la marque à la pomme, la chaîne Yamaha PDX-50 adopte un design épuré en parfaite harmonie avec les iPod.

L'amplification numérique signée Yamaha délivre généreusement 2 x 15 Watts de puissance pour alimenter les deux haut-parleurs de 8 cm de diamètre, avec un rendu dans les basses fréquences particulièrement enthousiasmant. Compatible avec tous les iPod dotés du dock connector, la chaîne PDX-50 est livrée avec un émetteur sans fil doté d'un dock connector qui vous permet de diffuser à distance la musique vers les enceintes. Grâce à la technologie propriétaire Yamaha Air Wired, la musique est diffusée sans compression avec une qualité audio optimale, jusqu'à 20 mètres de distance ! Pratique, la télécommande ultra-plate permet de contrôler l'iPod connecté et de modifier le volume sonore.

Pratique et conviviale, la chaîne PDX-50 met tout le savoir-faire Yamaha en matière de traitement du son au service de votre iPod pour la diffusion de vos titres sans fil dans toute la maison. Génial !
Chaîne iPod avec émetteur sans fil
Technologie sans fil YAMAHA Air Wired pour une transmission sans aucune compression (format PCM)
Design épuré

Compatibilité iPod
Fonctionne avec tous les iPod équipés du Dock Connector
Compatible iPod Touch et iPhone

Amplification
Amplification numérique Yamaha
Puissance : 2 x 15 Watts
Un grave profond et enveloppant
Réponse en fréquence : 60 Hz - 20 kHz

Enceintes
2 haut-parleurs de 8 cm de diamètre

Connectique
Émetteur à connecter sur l'iPod ou l'iPhone pour diffuser en sans fil toutes vos musiques, regarder un film ou jouer en toute liberté
Portée de l'émetteur : environ 20 m (sans interférence)
Support fourni pour l'iPod ou l'iPhone avec le transmetteur sans fil

Accessoires fournis
Télécommande ultra plate
Émetteur sans fil avec dock connector
Support pour l'émetteur + iPod

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 350 x 128 x 125 mm - Poids : 1,7 kg

N.B. Les prix indiqués pour les accessoires ne comprennent pas le iPod qui n'est montré que pour expliquer son placement. iPod est une marque déposée d'Apple Computer Inc.


Souvent, la musique sans-fil s'avère bien décevante, mais ce n'est pas le cas avec ce PDX-50. Les + : La transmission sans perte et sans-fil, bon son pour un dock, un transmetteur plutôt petit. Les - : Les basses sonnent de façon un peu trop détachées.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Le PDX-50 de Yamaha est un dock iPod original. Contrairement à ses camarades, il n'a pas besoin qu'on lui pose son baladeur dessus pour écouter sa musique puisqu'il fonctionne sans fil. Une base émettrice fournie est à connecter à son iPod/iPhone. Avantages : on peut ainsi changer de piste depuis son canapé, contrôler le volume avec son baladeur, et même jouer ou voir une vidéo en profitant des aptitudes audio du système. Un support fourni permet de recharger le baladeur tout en écoutant la musique. Pour la transmission, Yamaha utilise une technologie propriétaire, l'Air Wired, en PCM sans compression.

Les Années Laser

Nous vous conseillons également

Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Wharfedale Diamond 220 Blanc
Promotion
100 W, HP grave-médium 13 cm, membrane Kevlar, bass-reflex, 86 dB
Cambridge TV2
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth apt-X, entrée optique, RCA et mini-jack, DSP 4 modes
Eltax Monitor III Calvados
Exclusif
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.