Oehlbach : Câbles HDMI

Tout savoir sur Oehlbach

L'histoire d'Oehlbach

Retrouvez ici tous les produits Oehlbach 2016. Oehlbach est une marque allemande majeure dans le domaine des câbles et accessoires audio et vidéo de haute qualité. Oehlbach s'illustre notamment dans la conception de filtres secteurs et de consoles d'alimentation hautes performances dédiés aux installation hifi et home cinéma haut de gamme. La gamme de produits Oehlbach comprend également de nombreux accessoires pour enceintes comme des fiches banane, des pieds amortisseurs et des pointes de découplage. Depuis près de 40 ans, la société Oehlbach basée à Pulheim, près de Cologne, est synonyme de qualité exceptionnelle et de véritable innovation. Oehlbach conçoit et fabrique des câbles de haute qualité chargés de transmettre...

Lire la suite

Câbles HDMI

Oehlbach XXL HDMI (lot de 4)

Oehlbach XXL HDMI (lot de 4)
Lot de 4 capuchons Oehlbach XXL HDMI Caps

21 €

En stock

Retrouvez ici tous les produits Oehlbach 2016. Oehlbach est une marque allemande majeure dans le domaine des câbles et accessoires audio et vidéo de haute qualité. Oehlbach s'illustre notamment dans la conception de filtres secteurs et de consoles d'alimentation hautes performances dédiés aux installation hifi et home cinéma haut de gamme. La gamme de produits Oehlbach comprend également de nombreux accessoires pour enceintes comme des fiches banane, des pieds amortisseurs et des pointes de découplage.

Depuis près de 40 ans, la société Oehlbach basée à Pulheim, près de Cologne, est synonyme de qualité exceptionnelle et de véritable innovation. Oehlbach conçoit et fabrique des câbles de haute qualité chargés de transmettre tous les détails sonores et visuels fournis par vos éléments audio et vidéo haut de gamme.

Oehlbach met en œuvre des solutions pratiques et technologiquement significative afin d'offrir à ses utilisateurs des câbles et des accessoires de très haute qualité, en phase avec les appareils audio et vidéo haut de gamme du marché. La gamme de multiprises filtrées Oehlbach Power Socket, par exemple, fait appel à des conducteurs en cuivre OFC de haute qualité et des prises avec contacts plaqués or 24 carats. Le filtrage des prises permet d'offrir à vos appareils les plus sensibles un courant électrique débarrassé de la moindre perturbation. La console d'alimentation Oehlbach Powerstation 909 dispose même d'une témoin de connexion de phase correcte et d'un câblage interne de forte section en cuivre OFC extrêmement pur.

Saluée par la presse spécialisée et les experts du monde entier, la qualité supérieure des produits Oehlbach hisse régulièrement la marque allemande en tête des comparatifs produits.