Grado : Casques arceau nomades

Tout savoir sur Grado

4.5 sur 5 (Moyenne sur 169 notes)
95% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire de Grado

Retrouvez ici tous les produits Grado 2016. Fondée par Joseph Grado à New York  en 1982, la marque éponyme est une référence incontestée en matière de casques audio et de cellules pour platines vinyle. La particularité des casques Hi-Fi Grado est d'utiliser une structure systématiquement ouverte, au grand bénéfice de la scène sonore, d'une largeur et d'une profondeur abyssales. Le succès des casques Grado SR-60i, Grado SR-80i, Grado SR-125i, Grado SR-225i, Grado SR-325is, Grado RS-2i, Grado PS500, Grado RS-1i, Grado GS-1000i ou Grado PS1000 ne date pas d'hier. Améliorés en 2009, avec l'utilisation de diaphragme mieux ventilés et de nouveaux conducteurs en cuivre, ces casques font vivre la musique comme peu...

Lire la suite

Casques arceau nomades

Grado eGrado Bleu

Grado eGrado Bleu
Casque dynamique ouvert Grado eGrado Bleu - Type tour de cou, style urbain et finition laquée

75 €

En stock

Retrouvez ici tous les produits Grado 2016. Fondée par Joseph Grado à New York  en 1982, la marque éponyme est une référence incontestée en matière de casques audio et de cellules pour platines vinyle. La particularité des casques Hi-Fi Grado est d'utiliser une structure systématiquement ouverte, au grand bénéfice de la scène sonore, d'une largeur et d'une profondeur abyssales. Le succès des casques Grado SR-60i, Grado SR-80i, Grado SR-125iGrado SR-225iGrado SR-325isGrado RS-2iGrado PS500Grado RS-1iGrado GS-1000i ou Grado PS1000 ne date pas d'hier. Améliorés en 2009, avec l'utilisation de diaphragme mieux ventilés et de nouveaux conducteurs en cuivre, ces casques font vivre la musique comme peu d'autres. Reconnaissables au premier coup d'oeil par leur design vintage, les casques Grado donnent le meilleur d'eux-mêmes utilisés avec un amplificateur pour casques.

Les cellules vinyle Grado sont également mythiques, la marque new-yorkaise étant pionnière en la matière. C'est effectivement John Grado qui a inventé la technologie Moving Iron. Cette technologie se caractérise par une écoute d'un grand dynamisme et indiscutablement vivante. Rythme, engouement, matière, ambiance, les cellule savent extraire l'essence d'un disque vinyle comme nulle autre. Peu importe la qualité de l'enregistrement, le son reproduit est toujours mélodieux.

Aujourd'hui, l'offre Grado est composée de casques Hi-Fi, d'écouteurs intra-auriculaires, d'amplis casques, d'accessoires pour casques, de cellules Hi-Fi, de pointes de lecture vinyle.