Beyerdynamic : Casques multimédia

Tout savoir sur Beyerdynamic

L'histoire de Beyerdynamic

Retrouvez ici tous les produits Beyerdynamic 2016. Spécialiste des casques, amplis casques et microphones dynamiques, la marque allemande Beyerdynamic a été fondée en 1924. L'entreprise, dont le siège est situé à Berlin emploi quelque 300 personnes. Outre l'électronique grand public, Beyerdynamic intervient également dans les secteurs de l'aviation et de l'audiométrie. Parmi les faits d'arme de la marque, on peut citer le premier casque audio dynamique en 1937 (le Beyerdynamic DT48), le premier microphone sans fil en 1967, sans oublier le tout premier casque électrostatique en 1976. Beyerdynamic propose également des amplificateurs pour casques audio de très grande qualité, des casques Hi-Fi, des casques...

Lire la suite

Casques multimédia

Beyerdynamic MMX-2

Beyerdynamic MMX-2
Casque multimédia Beyerdynamic MMX-2 - Fermé, supra-aural, micro cardioïde à filtration de bruit et adaptateur USB avec contrôle du volume et coupure du micro

69 €

En stock

Beyerdynamic MMX 300

Beyerdynamic MMX 300
Casque multimédia Beyerdynamic MMX-300

319 €

Délai : nous contacter

Retrouvez ici tous les produits Beyerdynamic 2016. Spécialiste des casques, amplis casques et microphones dynamiques, la marque allemande Beyerdynamic a été fondée en 1924. L'entreprise, dont le siège est situé à Berlin emploi quelque 300 personnes. Outre l'électronique grand public, Beyerdynamic intervient également dans les secteurs de l'aviation et de l'audiométrie.

Parmi les faits d'arme de la marque, on peut citer le premier casque audio dynamique en 1937 (le Beyerdynamic DT48), le premier microphone sans fil en 1967, sans oublier le tout premier casque électrostatique en 1976.

Beyerdynamic propose également des amplificateurs pour casques audio de très grande qualité, des casques Hi-Fi, des casques arceau, des casques multimédia, des écouteurs intra-auriculaires et des écouteurs pour smartphone et tablettes.