AKG : Casques téléphone

Tout savoir sur AKG

4.5 sur 5 (Moyenne sur 100 notes)
93% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire d'AKG

Retrouvez sur cette page tous les produits AKG 2016. La société AKG commercialise principalement des casques audio mais est également réputée pour l'excellence de ses microphones. Fondée en 1947 en Autriche par Rudolf Goerike et Ernst Pless, l'entreprise commercialise ses premiers casques en 1949. Au cours des années 50, plusieurs micros innovants permettent à la marque allemande de s'imposer comme une référence incontournable sur ce marché. Le microphone cardioïde à condensateur D12 ainsi que le polyvalent C12 font date. AKG emploie aujourd'hui environ 250 salariés, dont une grande partie travaille à la recherche et au développement. Bien des produits AKG ont rencontré un fort succès auprès du public et de la presse, à...

Lire la suite

Casques téléphone

AKG Y50 Noir

AKG Y50 Noir
Casque téléphone AKG Y50 Noir

99 €

Délai 3 à 5 jours

Retrouvez sur cette page tous les produits AKG 2016. La société AKG commercialise principalement des casques audio mais est également réputée pour l'excellence de ses microphones. Fondée en 1947 en Autriche par Rudolf Goerike et Ernst Pless, l'entreprise commercialise ses premiers casques en 1949. Au cours des années 50, plusieurs micros innovants permettent à la marque allemande de s'imposer comme une référence incontournable sur ce marché. Le microphone cardioïde à condensateur D12 ainsi que le polyvalent C12 font date. AKG emploie aujourd'hui environ 250 salariés, dont une grande partie travaille à la recherche et au développement. Bien des produits AKG ont rencontré un fort succès auprès du public et de la presse, à l'instar des AKG K240, AKG C414, AKG K271, AKG K141, AKG K701 ou AKG K240.

Aujourd'hui, AKG propose de nombreux types de casques : casques DJ, casques de studio, casques Hi-Fi, casques arceau, casques sans fil et casques téléphone.

Peu enclin au matraquage marketing, AKG compte néanmoins parmis ses clients des grands noms de la musique, comme Quincy Jones qui a signé deux récents casques : l'AKG Q701 et l'AKG Q460. Le producteur de Michael Jackson confie d'ailleurs avoir mixé Thriller et Bad avec un casque de monitoring AKG. Une sacrée référence.