Musical Fidelity : DAC Audio USB

Tout savoir sur Musical Fidelity

4.6 sur 5 (Moyenne sur 60 notes)
90% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire de Musical Fidelity

Retrouvez ici tous les produits Musical Fidelity 2016. Musical Fidelity conçoit et fabrique des produits électroniques haute fidélité depuis plus de trente ans et compte parmi les marques audiophiles les plus connues sur le marché, notamment pour ses amplificateurs de puissance, ses amplis casques, ses DAC audio, ses lecteurs CD et ses pré-amplis phono RIAA. Née en 1982 au Royaume Uni à l'initiative d'Antony Michaelson, Musical Fidelity se fait rapidement un nom dans le monde de l'électronique audiophile grâce à ses pré-amplis et ses amplificateurs intégrés. Parmi les produits les plus emblématiques de la marque britannique, on peut citer le DAC audio Musical Fidelity V-DAC 2, le DAC audio Musical Fidelity M1 DAC A...

Lire la suite

DAC Audio USB

Musical Fidelity MX-DAC

Musical Fidelity MX-DAC
DAC audio Musical Fidelity MX-DAC

990 €

En stock

Musical Fidelity MX-VYNL

Musical Fidelity MX-VYNL
Pré-amplificateur phono Musical Fidelity MX-VYNL

990 €

Délai : nous contacter

Retrouvez ici tous les produits Musical Fidelity 2016. Musical Fidelity conçoit et fabrique des produits électroniques haute fidélité depuis plus de trente ans et compte parmi les marques audiophiles les plus connues sur le marché, notamment pour ses amplificateurs de puissance, ses amplis casques, ses DAC audio, ses lecteurs CD et ses pré-amplis phono RIAA.

Née en 1982 au Royaume Uni à l'initiative d'Antony Michaelson, Musical Fidelity se fait rapidement un nom dans le monde de l'électronique audiophile grâce à ses pré-amplis et ses amplificateurs intégrés. Parmi les produits les plus emblématiques de la marque britannique, on peut citer le DAC audio Musical Fidelity V-DAC 2, le DAC audio Musical Fidelity M1 DAC A (5 étoiles What Hi-Fi ?) ou le lecteur réseau / DAC audio Musical Fidelity M1 CLiC (prix EISA 2011-2012 du meilleur lecteur réseau européen).

Animés par une grande passion pour la musique et le défi de produire des appareils reconnus dans le monde entier, les ingénieurs Musical Fidelity abordent chaque nouvelle conception par la recherche de la meilleure solution possible pour un défi donné. Cela passe aussi bien par l'adoption de nouvelles technologies que par le développement de méthodes plus traditionnelles pour en accroître les performances.