Harman Kardon : Lecteurs réseau audio

Tout savoir sur Harman Kardon

L'histoire d'Harman Kardon

Retrouvez ici tous les produits Harman Kardon 2016. Société américaine fondée en 1953 par Sidney Harman et Bernard Kardon, Harman Kardon développe et fabrique des électroniques hi-fi et home-cinéma pour le grand public. Dès les années 50, Harman Kardon rencontre un franc succès, avec des amplificateurs tels que l'Harman Kardon D1000, l'Harman Kardon Festival TA230 ou l'Harman Kardon Citation II. Dans les années 70, la marque introduit le premier enregistreur de cassettes audio avec système de réduction de bruit Dolby (Dolby B). C'est dans les années 90 qu'Harman Kardon prend une autre dimension auprès du grand public, en proposant des amplis home-cinéma très performants. Ainsi, les Harman Kardon AVR-5000 et Harman...

Lire la suite

Lecteurs réseau audio

Harman Kardon Adapt Noir

Harman Kardon Adapt Noir
Lecteur réseau Harman Kardon Adapt Noir

129 €

Délai : nous contacter

Harman Kardon Adapt Blanc

Harman Kardon Adapt Blanc
Lecteur réseau Harman Kardon Adapt Blanc

129 €

En stock

Retrouvez ici tous les produits Harman Kardon 2016. Société américaine fondée en 1953 par Sidney Harman et Bernard Kardon, Harman Kardon développe et fabrique des électroniques hi-fi et home-cinéma pour le grand public. Dès les années 50, Harman Kardon rencontre un franc succès, avec des amplificateurs tels que l'Harman Kardon D1000, l'Harman Kardon Festival TA230 ou l'Harman Kardon Citation II. Dans les années 70, la marque introduit le premier enregistreur de cassettes audio avec système de réduction de bruit Dolby (Dolby B).

C'est dans les années 90 qu'Harman Kardon prend une autre dimension auprès du grand public, en proposant des amplis home-cinéma très performants. Ainsi, les Harman Kardon AVR-5000 et Harman Kardon AVR-7000 connaissent ils un grand succès, grâce à leur très importante réserve de courant. Cette caractéristiques deviendra la marque de fabrique des générations suivantes d'amplificateurs, stéréo ou home-cinéma.

La marque fait partie du groupe Harman International, qui possède également JBL.