PMC : Pieds d'enceintes

Tout savoir sur PMC

5 sur 5 (Moyenne sur 12 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire de PMC

Retrouvez ici tous les produits PMC 2016. PMC fut fondé en 1990 par Peter Thomas de la BBC et Adrian Loader de FWO Bauch. L'association du savoir et de la passion pour la musique a conduit à la création du premier produit de PMC, le BB5-A, un moniteur principal actif pour studio. Ce modèle fut rapidement adopté par les studios de la BBC situés à Maida Vale ainsi que par Metropolis Mastering et demeure aujourd'hui une référence mondiale utilisée par Prince ainsi que par le studio Wonderland de Stevie Wonder, Hospital HDTV Broadcast London ou encore par des labels renommés de musique classique tels que Decca et Harmonia Mundi. Nombre de bandes sons actuelles ont été composées en utilisant...

Lire la suite

Pieds d'enceintes

PMC Twenty 61

PMC Twenty 61
Paire de pieds d'enceintes PMC Twenty 61

490 €

Délai : nous contacter

Espace passion PMC

Découvrez l'espace passion PMC

Retrouvez ici tous les produits PMC 2016PMC fut fondé en 1990 par Peter Thomas de la BBC et Adrian Loader de FWO Bauch. L'association du savoir et de la passion pour la musique a conduit à la création du premier produit de PMC, le BB5-A, un moniteur principal actif pour studio. Ce modèle fut rapidement adopté par les studios de la BBC situés à Maida Vale ainsi que par Metropolis Mastering et demeure aujourd'hui une référence mondiale utilisée par Prince ainsi que par le studio Wonderland de Stevie Wonder, Hospital HDTV Broadcast London ou encore par des labels renommés de musique classique tels que Decca et Harmonia Mundi. Nombre de bandes sons actuelles ont été composées en utilisant du matériel PMC, par des compositeurs de renom tels que Henry Jackman, Thomas Newman, Tyler Bates et John Debney.
PMC est une des rares marques à avoir reçu un Emmy pour sa contribution vers l'excellence en matière d'enregistrement. En ce qui concerne le cinéma, il serait plus rapide de faire une liste des superproductions n'ayant pas eu recours à PMC. Pour citer quelques exemples de films ayant utilisé des moniteurs PMC : Titanic, Mission Impossible, Capitaine Phillips, Pearl Harbor, Game of Thrones (série télé), Iron Man 1 et 2, Skyfall, Spiderman 1, 2 et 3, Pirates des Caraïbes et bien d'autres encore.
PMC règne en maître absolu dans les studios de mastering, de radio et dans le monde du son professionnel en général. La philosophie de la marque pourrait se résumer simplement à une volonté de créer une enceinte capable de délivrer les intentions de l'artiste de la manière la plus absolue et sans coloration. La solution idéale pour le studio et la maison.